Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les groupes radicaux
 Message Publié: Mer Mars 21, 2007 1:50 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil

Message(s) : 4425
Ya kekun qui a dit dans le topic de l'histérie animalière que la seule maniere de se faire entendre est d'être extremiste... c'est vrai en criss

De quoi qu'on entend parler a criss de tv (qui fait que les sujets de conversation des gens découlent souvent de cela), des groupes radicaux.

PETA qui demande la libération complète des animaux, le chef de l'ancien conseil étudiant qui demande la fermeture du Wall-mart, les groupes anti-pfk qui seront pas content tant et aussi longtemps que le pfk fermera pas, greenpeace qui dit d'arreter completement la coupe des forêt vierges....

Pouquoi ils demanderaient pas a place :
Peta demande plus de respect aux animaux
Le chef de l'ancien conseil étudiant demande au wall-mart d'investir dans l'économie de la région pour aider les commerces
Les groupes anti-pfk demande au pfk de faire des effort pour vendre de la bouffe moins grasse et de se soucier de ou provienne leur poulet
Greenpeace qui demande a ceux qui coupent la foret vierge de la replanter....

Parce que le monde entenderais pas parler de eux... oui ok, mais quand ta des demande irréaliste, tu risque de te faire dire : Euh, mange de la marde...

Je vois un reportage sur les animaux abandonnés pis comment c'est triste, sa me donne le gout de mieux moccuper de mon chien... je vois un gars qui dit que les animaux de companies doivent etre proscrit... sa me met en tabarnak contre le gars qui dit sa....

C'est quoi que c'est organisations veulent? Atteindre leurs objectifs ou devenir populaire?

Scusez moi, mais tu demandes la fermeture du Wall-Mart... Messemble que le wall-mart va dire : Aille oui c'est vrai, on nuit a l'économie de la région , je vais fermer... Voyon, pis en quoi cette demande la fait avancé la cause de l'économie de la région... Désoler mais je vois pas en quoi... Le gars va juste se donner de la "popularité" ...

Asti, combien de personne dans les manifestations savent exactement pourquoi ils manifestent???

Ok, je prends un exemple de Bullshit, mais ils ont réussi a faire signer une pétition pour bannir le monoxyde de dihydrogène (H20) aux personnes qui ont parti une manifestation d'"environementaliste"...

Asti, yont même demandé a la représentente du groupe pour sauver les foret vierge quelle coupe est la meilleur pour les forets, pis elle a dit qu'elle s'y connaissait pas en coupe... Ok, tu veux sauver les foret vierge, mais tu connais rien des coupes?!????

Pkoi le monde manifeste ou s'affiche défenseur de si ou de ça? pour la cause ou pour la visibilité?

Dr Fern Fafouin

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mars 21, 2007 9:39 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better

Message(s) : 6684

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Chialage