Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 20, 2007 3:59 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 20, 2007 6:24 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
pis si ton prof de psycho te dis que se tirer en bas du pont c'est bon pour ta santé psychologique, tu vas tu le faire?
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 20, 2007 7:00 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
non, mais si toi tu le fais , je vais le faire
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 20, 2007 8:38 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 20, 2007 9:04 pm |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Mars 21, 2007 10:00 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
EMO!!!!!!!!!!!
pis jvas te dire ske jte dis souvent: t'écoutes trop la tv criss... Mais l'écouter c une chose, mais la croire à la lettre en est une autre...
Astheure BRÛLE.
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Mars 21, 2007 10:16 am |
|
|
je crois pas systématiquement ce que je vois... mais chu en tabarnak pareil... criss que perreault avait raison, sa sert a rien apart te faire pogenr les nerfs, vivement le net pour choisir ce que tu lis...
mais ya une affaire, le probleme c'est qu'il y en a trop qui prenne sa pour du cash... kossé tu dis a kekun qui dit : "Moi je vais voté PQ parce qu'ils menent dans les sondage...
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Mer Mars 21, 2007 1:00 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
héhé Voici Alex : http://www.edge.org/3rd_culture/pepperb ... index.html si vous avez pas trop peur de l'anglais. Si après avoir lu ça qq'un me dit que les animaux sont pas intelligents, ben coudon!
Mais on est tous d'accord avec toi P-L (je pense...) que PETA sont des cons , même si on dit que t'écoutes trop la tv.
Pis t'as raison de dire que le monde vont voter pour faire pareil comme les autres, mais j'pense plus que c'est parce qu'ils ont confiance en l'opinion de qq'un de leur entourage pis qu'ils vont voter comme cette personne.
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Mars 21, 2007 1:35 pm |
|
|
woohoo, de lamour!!!
tk, ça ma donné une idée de topic
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Mars 21, 2007 9:38 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
|