Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: A tout les fans des teteaclaques Publié: Mar Fév 20, 2007 8:17 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
messemblait itou que sa me disait de koi...
steve odereck (lacteur dans kungpow et le réalisateur de ace ventura) a fait des films mettan en vedette des pouces...
http://www.imdb.com/title/tt0234889/
sa cé thumbtanic... messemblait itou que sa me disait de koi les teteaclaques... cé juste un ripoff de tsa, tk, encore une autre affaire qui va me faire trouver sa crissment pas orignale
oui chu juste un gars frustré qui aime pas les teteaclaque
en passant, javais déja écouté des bouts de ste film la (thumbtanic) pis bon, sa son charme, mais cé pas HA HA HA drôle
mais bon, par un bon apres midi a rien foutre kan ta haute vitesse pis tu sais comment sa marche un torrent, sa peut tuer du temps
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 21, 2007 2:15 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
c't'un osti d'Faite man, moi too jai déjà vu le spouces et sincèrement, je savais que j'avais déjà vu ça kekpart quand jai vu teteaclaques. et mieux que ça, j'ai vu ça ya très longtemps et donc, je crois vraiment que c'était en français.
C'tait pas une émission à canal famille ou télétoon ça?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AmMHtkVwUj8[/youtube]
... Non sincèrement, le québecois moyen est VRAIMENT POCHE......
quand jpense que ces niaiseries ultra bas niveau, fond d'baril là font la une des journaux et sont MÊME sponsorisés par Bell sur leurs cellulaires....
Le monde est cave en CRISS...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 21, 2007 7:35 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
les tetesaclaques selon moi démontre kon est une gang de nobrainer...
asti, tk, au moins les tetesaclaques sont gratuite pcq
crisse, jmennuie des rock et belles oreilles et des bleus poudres
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 21, 2007 7:52 am |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
maudit que c'était l'bon temps ça!
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 21, 2007 10:07 am |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
J'peux pas croire qui reviendra pas kek chose de semblable pour nous faire rire... Francois Perrusse, ca commence a etre vieux et a me tomber sur les nerf. Ouais, c'était le bon vieux temps!
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 21, 2007 1:56 pm |
|
|
oublie sa, ajd on vie dans un monde ou cé ke tout le monde poursuit tout le monde pour nimporte koi...
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 21, 2007 2:54 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
Ouais, tant qu'à ca!
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 23, 2007 12:44 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
L'trouble avec pérusse c'est qu'il met des Robin (qq'un qui explique la joke pour que le plus cave comprenne du premier coup) dans ses sketch. Y'en avait pas avant. Et ça devient répétitif ses jokes. La même joke peut revenir plusieurs fois.
Sinon pérusse était songé en maudit et c'était de l'humour de longue durée.
C pareil comme dans l'show business. TaC Jvas appeler ça de l'humour de pailles.
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
|