Auteur |
Message |
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 01, 2007 8:51 am |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 01, 2007 2:46 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 01, 2007 8:12 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 02, 2007 3:20 am |
|
|
sérieux mon problème c que j'ai jamais le gout de manger un fruit plus qu'une semaine par année... pis ca m'le tente encore moins quand j'Arrive à la caisse...
Mais bon, OK jvas aller voir un médecin qui va me référer à un diététiste... eh misère... pkoi on a pas un diététiste sur le forum... QU'ON M'EMMÈNE UN DIÉTÉTISTE!
hahha! bref, ma m'informer...
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 06, 2007 10:04 am |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 06, 2007 10:49 am |
|
|
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 06, 2007 5:56 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
T'as pas besoin man...
t'as yinque à prendre ce qui fait ton affaire quand tu tombes dessus à l'épicerie. Exemple: je tombe sur des ananas à 2 ou 3 $. J'en prend un pas tout à fait mûr, j'attend qques jours, pis je me le claque.
c'est santé, ça a pas été cher, c'est chrissement bon pis c'est un fruit relativement gros alors c'est satisfaisant pour un bon appétit
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 06, 2007 7:12 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 06, 2007 11:49 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Baldho, t'es pas obligé de faire une croix sur ta poutine pis ton pouding chômeur ! Une fois de temps en temps ça te tuera pas. Ce qui va te ''tuer'', c'est le fait que tu fais rien à côté pour améliorer EN GÉNÉRAL ton alimentation. C'est comme une moyenne qu'il faut que t'essais d'augmenter....
Pis quand tu y arrives.. ben vas y, mange la ta poutine une fois de temps en temps, tu l'auras mérité !
(mais pt qu'un jour, tout naturellement, t'auras juste plus envie du tout de manger de poutine car tu vas trouver ça trop gras.. )
Tsé, ds ton cas le mieux c d'y aller petit à petit... et comme le dit Vince, check ce qui est en spécial pis gâte toi... mmmmmm a-na-nas.....
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 07, 2007 1:21 am |
|
|
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 07, 2007 3:58 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 08, 2007 2:57 am |
|
|
|
|
|
|
|
alissande
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 08, 2007 8:33 pm |
|
Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm Message(s) : 144 Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
|
Désolée de ne pas avoir pu répondre à ta question de base, mais que veux-tu, on n'est pas dans le domaine...
Nous avons tenté de te présenter selon nos connaissances et convictions que la santé demande un investissement qui au bout du compte nous parraît rentable. Devant notre manque de connaissance, nous t'avons suggéré d'aller voir LE professionnel qui saura répondre à tes questions.
Si tu es pas satisfait, bien dis-toi qu'on a fait ce qu'on a pu et que peut-être qu'un peut d'investissement personnel et d'ouverture d'esprit pourrait t'aider...
On peut pas aller avec toi à l'épicerie à toutes les semaines et te faire ton repas à tous les jours parce que tu es trop lâche et gratteux pour le faire toi-même en réfléchissant!
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 09, 2007 12:01 pm |
|
|
Maudine qui en a qui savent bien dire les choses... C'est ca Alissande!
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 09, 2007 2:53 pm |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
|