Auteur |
Message |
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 30, 2006 2:52 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
CIMENT bah fuck , jdors pas à terre debord!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 30, 2006 7:17 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Mon stock : 4 smirnoff triple black
1 bouteille d'abricot brandy
1 bouteille de liqueure au coconut (je vais regarder pour la recette de pina colada)
1 fond d'amareto
1 miss vicky aux... piments je pense
1 fritos
qqn ammener la liqueure si vous voulez
Manque pus juste du monde
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 30, 2006 8:04 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Ben c'tun party de chums, pas un party open house... pas d'invités surprise que j'connais pas svp...
De mon bord, j'ai un fond de crème de menthe pour débuter, twisted aux pommes et vodkice pour remplire
J'essaie de rejoindre MrB s'il veut se pointer, et Guillaume Lessard aussi, mais jpense que ca va être toute pour les invités
on va quand même etre genre 8 le plus de monde qui a jamais eu chez moi de toute ma vie... donnez moi le gout de r'commencer
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 30, 2006 8:57 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Cawline j'ai même pas eu le temps de passer a la Saq.....Argg...M'arrengerai avec ce que j'aurai
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 31, 2006 2:31 pm |
|
|
passes en passant!! mais jsais pas à quelle heure ca ferme today. doit ben etre ouvert sti c l'31!!!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 31, 2006 5:16 pm |
|
|
SHIT!
QQ'UN! Si qq'un a des jetons d'poker, EMMENEZ LES!! J'ai les miens mais criss qu'yen a pas besucoup!!! 50 blancs 25 bleus pis 25 rouges, c pas bcp!!!
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 01, 2007 1:29 pm |
|
|
Je viens d'arriver chez nous ,: Tout ce que j'ai a dire....: AWGNGEEH
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 01, 2007 1:46 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
bon ça la été ki les corps morts?
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 01, 2007 4:36 pm |
|
|
Woohoo!!! :D:D:D
Ske jme rappelle comme monde qui sont arrivés, en ordre:
Swindy
Vallos
Eve
Van-S
Crosseboule
Vyntz
Léa
Ze Bédard
Pis vla ceuz qui sont partis, dans l'ordre.
Crosseboule <-- Tapette
Ze Bédard
Vyntz
Léa
Swindy
Pis ben on c toute couchés à genre 5:00am, fenis raides LOL :
Vallos
Eve
Van-s
Swindy <-- Est rvenue après genre 30 menutes pour se coucher pass yavait trop de verglas... personne s'en est rendu compte sauf pe Van-S...
Fak on se lève à 10:00... Moi jtais vert, mais VERT! criss j'feelais mal... On a un peu ramassé... Le monde sont partis...
Me su r'couché criss! Pis 5 heures plus tard, j'me lève, FRAIS comme une rose. LOL! En fait à 10:00 j'devais être encore pacté... Avec presque pas d'ménage à faire
Toute est resté clean, pas d'accident que j'me rapelle, on a eu ben du fun!
Sauf que tabarnak, un party avec des filles, OSTI, c'en passe du papier cul 4 filles??? sacrament! Presque deux rouleaux!
Moi jai ben trippé pis merci beaucoup d'être venus, et particulièrement d'avoir respecté la place!!
Astheure.. Les photos!!!
Pis criss que j'ai cte nuite!!! calvaire! incroyable! Des ouragans dans mes tchulottes!
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 01, 2007 4:42 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Ouin... LOLOL
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mar Jan 02, 2007 1:40 am |
|
|
Cliss on me voit la d'ssus,...VENGEANCE!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Jan 02, 2007 10:48 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
bwah vallos, cest tellement gaie
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|