Auteur |
Message |
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 28, 2006 8:34 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Tu le mettera toi aussi, tu va ben venir
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 28, 2006 9:02 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
De 1 : Je travail jusqu'a 11hPM
De 2 : Y'as tu vraiment quelqu'un qui va vouloir faire un lift de Notre-Dame jusqu'à Thetford pis défoncer seul dans son char sur le chmin du retour ALors! =p
De 3 : Même si j'irai faudrait que je me trouve une place ou coucher
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 28, 2006 10:40 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
1 - Crossboule aussi duh
2 - Euh, hummm euh....
3 - Chez Crossboule!
Asteur que j'ai répondu a tes 3 intérogations, tu va bien venir
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Ven Déc 29, 2006 10:12 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
bin regarder, moi je peux pas arriver chez moi avant 10h30 jimagine... pis la , chez moi cé un dernier recours, sa dépend de la gang kon serait...
jveux dire, si on est juste vallos, sa blonde, moi pis jerther... pkoi kon ferait pas sa chez jerther?!?!?!?!
si ya dautre de mes chums de gars qui confirment cependant sa va p-e valloi r la peine de faire sa chez moi...
moi cé sure que je bois pas... je travail le lendemain a 15h pis faut je soit abstinent a ma job, donc vege, si tu vien tu sera vraiment pas le seul pas saoul, pis oui van-s tu pourrais coucher chez moi, pis pour le lift, bin tete vege!
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Déc 29, 2006 2:28 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Mouais c Ste-Clotilde, pas thetford
Ok chez moi... Peut-être, mais si on est seulement notre tite gang... Si tes chums s'ajoutent, c chez toi certain crossboule. Ici ya deux lits d'invités doubles.
Faut confirmer la place le plus vite possible paske faut j'avertisse mes voisins si c icitte.
Fak, moi c certain que j'mapporte qqch à boire. Le party d'électro est loin en crime héhé
Oh pis ca m'prend un chum de brosse.. Vallos? Criss! VALLOS! J'compte su toé OSTIE!!!!
Jvas emmener Magic, mais SURTOUT mes jetons de poker. faut que j'y pense, sont dans mon truck...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Ven Déc 29, 2006 5:20 pm |
|
|
Bah moi , vous le savez, si ya quoi que ce sois comme alcohol , je suis pas, désolé les lapinets ! (a moins que les gens , vraiment, consomme AU PLUS 2 bière )
Dernière édition par Vegeroth le Ven Déc 29, 2006 5:45 pm, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Ven Déc 29, 2006 5:32 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Ben si c'est chez Jerther j'ai le lift ,.....Super mami se porte volontaire mais pour tethford c'est un peu trop loin , pis pour la brosse , pas de chance je travail le lendemain a 3 heures.... ALors , j'compte pas trop boire , Pis SI sa cé déplace cher jerther sa reste qui faut encore une place pour dormir ,
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Ven Déc 29, 2006 5:49 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
regarde jérome, je crois kon va juste etre notre tite gang finalement, ma mere veux faire un déjeuner de famille le lendemain, si ya des corps morts chez moi sa sera pas pratique..., bref sa serait mieu chez toi...
bédard pis sa gang on de koi a st-éphrem, martin a un party de famille... donc au pire avec moi sajouterais guillaume lessard, alias le jongleur
message a vegeroth, je boierai pas une goutte dalcool, ma etre au 7up cette soiré la, tu seras pas tout seul
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Ven Déc 29, 2006 6:12 pm |
|
|
R'garde le Avec son 7up , Bouhhhh , ben mieux du jus d'orange , Faut pas que je pête ma traidition donc je vais probablement arriver avec mon 2 litres de jus ,....Si jy vas
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Déc 29, 2006 8:29 pm |
|
|
pis si on va à ce fameux party nuzautres aussi?
Parlez-moi pas d'un party où tout l'monde s'en va à minuit câlice
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Déc 29, 2006 9:18 pm |
|
|
Bon, fak, on est rendus le 29 au soir pis on sait rien encore.. alors... jmen vas prendre les reines...
PARTY CHE NOUS À ST-ÉPHREM DIMANCHE LE 31 AU SOIR!
Liste non exaustive des invités confirmés:
Moi
Vallos
Evelyne
Vyntz
Van-S
Crosseboule
Guillaume Lessard
Cindy Gagnon
Personnes possibles:
Léa (blonde à vince)
Martin Trépanier
Stephanie Sylvain (full pas certain)
Ze Bédard
Emmenez votre alcool pis votre bouffe STI!!! Toute farme de bonne heure ici.
Sur place:
- TV avec Câble, DVD et émus de PSX, SNES, NES et GENESIS
- Poker avec jetons cheaps!
- Magic si ça nous tente
- Une nouvelle table
- De l'eau
- Une toilette
- Ainsi que deux lits doubles pour ceuz qui voudront rester coucher! Mais EMMENEZ VOS COUVARTES/OREILLERS!!! J'en ai juste pour moi... désolé...
PIS QUE J'EN VOYE PAS UN CRISS BACKER TABARNAK!
EDIT: Ajouté la blonde à Vallos à la liste
EDIT: Ajouté Pied-Luc à la liste qui va faire sa moumounne pis pas rester longtemps.
EDIT: Ajouté Guillaume à la liste et la liste des invités potentiels
EDIT: Cindy confirmée
Dernière édition par Jerther le Sam Déc 30, 2006 9:14 pm, édité 4 fois.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Ven Déc 29, 2006 11:40 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 30, 2006 5:44 am |
|
|
La saq hein.. hum, vaudrait la peine que j'y aille moi aussi! me poigner dla Twisted aux pommes... ou un mix.. pis dla scrappe à la lime à l'épicerie... wais!
Pis men des cochonneries pour tuer mon foi...
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 30, 2006 10:01 am |
|
|
Un bed? Pouhahah comme j'ai dit hier ailleurs , je dors ou je tombe donc PLANCHER!:)
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 30, 2006 1:47 pm |
|
|
ouin apportez vous des pantouffles aussi, l'plancher est frette... c du pré;lard su du ciment...
|
|
|
|
|
|