Auteur |
Message |
Mental_Moose
|
Sujet du message: Le salon Publié: Mer Sep 24, 2003 11:39 pm |
|
|
Foureur de système/pathétique/injustifié |
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
Entre la musique poche pis les t-shirt stretch de tête de cube , je comprends que je sois plus motivé a aller a mes cours... Je comprends maintenant pq P-Carb nous suis pas, ya verser un pot de vin a la radio pour passer dla snoutte... non mais... quossé qu'un gars partirais pas comme topic poche pour relancer un forum mort .
Jérome jte dis met une nouvelle catégorie de membre a 500 post, sa va te relancer hehe, des caves comme moi vont absolument être au top .
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: tièrement daccord Publié: Ven Sep 26, 2003 2:16 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
Cé vrai que la platitude du salon nous incite a aller a nos cours, pis la beauté extérieure de ce bon vieux tete de cube aussi. Mais entre sa pis Yves Laroche en francais, kossé je ke choisis!!! ARRRGGGHHH!!!!! Le suicide????? non, jaime trop la vie, pis jai pas eu encore le temps de connaitre le grand amour (un jour roch voisine , un jour...) . Aider moi... Yves Laroche ou ben tete de cube
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 27, 2003 12:09 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
pas de noms svp! pis.. hum, ben ajouter une catégorie ca serait mettre ca a 5 étoiles, pis c moi la 5 étoile... hmm, ma arranger ca! dans kek menutes va surgis une catégorie 500 posts
pis moose, yavait dla charogne même quand p-carb nous suivait
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 30, 2003 2:56 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
Rajouter une catégorie oui mais pas me rabaisser au même niveau que les lopette en bas de 200 posts. Sérieux change tous les cap pas juste le plus haut, je perd tout le gros prestige que javais ...
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 30, 2003 10:33 pm |
|
|
non ben jai redéfénis les rangs, pis j'en ai rajouté un que... si tu l'atteins, ben tu mérites de mourir...
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 02, 2003 8:28 pm |
|
|
|
|
|
Blah c gimp d'être retrograder membre senior... jaimais bien mon maitre membre.... sa fesais full yoda
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 03, 2003 2:20 am |
|
|
ben travaille pis tu vas réussir mon gars! attend toi pas a ske jte mette a porte 2 smaine pis que jte les paye moi aussi!!!!
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 04, 2003 3:37 pm |
|
|
|
|
|
J'aurais pu être payé ? Sérieux je reveux mon maitre membre enfoiré... je voulais une catégorie au dessus pas me faire shifter en dessous
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 04, 2003 7:03 pm |
|
|
t rétrogradé pis yen a une de plus, t'As eu ske tu voulais fak chut
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Dim Oct 05, 2003 11:37 am |
|
|
|
|
|
Blah... chu le 2e posteux sur ton verra de message board... tu parles d'un ingrat hehe.
Continue de meme... chu sur que jpeux me gonfler de 10 posts encore en continuant d'ostiner de même .
|
|
|
|
|
|