Auteur |
Message |
barry_gibb
|
Sujet du message: Cave Story Publié: Mar Juin 14, 2005 5:10 pm |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
Voici un jeu freeware que je trouve vraiment bon; y'a été développé par une seule personne, pis les graphiques / etc sont comparables à ceux d'un SNES, mais c'est très bien comme ça. Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à quelque chose d'aussi accrochant; je l'ai passé en quelques heures, et je l'ai refait le lendemain même, en essayant de trouver plus de secrets.
C'est genre Metroid - MegamanX. Ça prend entre 3 et 6 heures pour le compléter la 1ère fois, mais y'a une tonne de secrets à découvrir.
À downloader à l'adresse suivante:
http://agtp.romhack.net/doukutsu.html
Dernière édition par barry_gibb le Sam Déc 09, 2006 3:56 pm, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 15, 2005 1:39 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
pas avoir perdu ma vie a cause de la guitare, jy aurais surement jouer..
mais ma surement lessayer bin vite
marci
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 15, 2005 4:45 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
C'est copie cartoon de Metroid! Mais c hot
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
frolll
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 25, 2005 11:32 am |
|
Inscrit le : Jeu Nov 18, 2004 8:44 pm Message(s) : 353 Localisation : Bruxelles, Belgique
|
_________________ "La beauté des choses n'existe que dans l'esprit de celui qui les contemple."
Hume
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 09, 2006 3:58 pm |
|
|
BUMP!!
J'ai mis à jour le lien, et comme y'a un paquet de nouveau monde depuis que j'ai posté ça y'a plus d'un an, j'ai cru que ça valait la peine de faire refaire surface à ce topic.
J'ajouterais du même coup que la musique est débile, et je compte bien en faire un arrangement un jour pour DoD. Et si vous jouez, assurez-vous de tenter d'obtenir les trois fins différentes disponibles!
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 26, 2007 7:25 pm |
|
|
Encore un BUMP!
, la version "beta" du nouveau jeu du même développeur que Cave Story. C'est un shooter comme dans le bon vieux temps du NES, et c'est excellent. Assez dur aussi. Chose intéressante, il y a un auto-record, qui fait qu'on peut regarder nos parties jouées quand ça nous tente.
|
|
|
|
|
|