Auteur |
Message |
alissande
|
Sujet du message: vidéo tendre d'homme Publié: Mer Déc 06, 2006 11:53 am |
|
Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm Message(s) : 144 Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
|
Je tenais à partager avec vous le premier vidéo d'hommes rempli de tendresse et d'émotions, sans trace de violence que j'ai pu trouver sur un forum... Attention, peut être trop explicite pour certains.
Et pour ceux que ça aurait traumatisé, voici un petit bout de film du même genre mais avec des filles. Un extrait du film imagine me and you qui est très bon en passant. (petit film léger, un peu plus pour filles par contre)
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 06, 2006 2:47 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
J'ai décidé de fermer le vidéo quand le gars a dit "Get the fuck over here!" J'ai juste imaginé la suite... pis nah s'correct...
Le deuxième passe ben mieux parzemp... Mais le 2e.. y'aurions juste à changer un peu l'scénario de Broke Back Mountain pour accomoder deux filles! Ca s'apellerait "Brokeback Fleuriste"
"J'ai pas assez d'une [lichette d'la minounette] par mois tu sais! C'est pas suffisant!"
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 06, 2006 6:21 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 07, 2006 12:36 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
eXodus
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 07, 2006 1:58 am |
|
|
_________________ Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!
|
|
|
|
|
|