Auteur |
Message |
barry_gibb
|
Sujet du message: (Mardi 28 novembre) Blind Guardian Publié: Dim Nov 12, 2006 6:20 pm |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
Salle Albert-Rousseau à Québec (Ste-Foy)...
Qui y sera?
|
|
|
|
|
Grosse Baston
|
Sujet du message: Publié: Dim Nov 12, 2006 6:50 pm |
|
Inscrit le : Mar Avr 22, 2003 10:55 pm Message(s) : 79 Localisation : Thetford
|
je vais faire de mon possible pour y etre sauf que je nai pas de billets ni de carte de credit.. au pire je vais monter et prendre un guess pour n'acheter un a la porte
_________________ Some acientists claim that hydrogen, because it is so plentiful, is the basic building block of the universe. I dispute that. I say that there is more stupidity than hydrogen, and that it is the basic building block of the universe.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 15, 2006 6:36 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 15, 2006 12:25 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 15, 2006 2:15 pm |
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 15, 2006 2:19 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 16, 2006 4:07 am |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
Me suis fait dire que c'était Mtl moi...
À voir la quantité de pouilleux à T-Shirt noirs que j'ai vu, ça ne me surprendrais pas
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 16, 2006 9:45 am |
|
|
Vétéran senior |
|
|
c pas Rimouski la capitale du mÉtal ???
Avec ses nombreux groupes et ses shows gratis l'été...
Mais mtl c assez intense aussi !
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 29, 2006 10:31 am |
|
|
WOW!!!!! Blind Guardian n'est pas vraiment mon groupe préféré, mais le show était vraiment DÉBILE!! Le son était clair, juste au bon volume et on entendait tous les instruments très bien; les musiciens ont joué leurs parties parfaitement, à l'exception du chanteur qui n'a PAS fait plusieurs de ses parties étant donné que la foule l'enterrait littérallement!
Dans Bard's song - In the Forest, par exemple, le Hansi n'a rien pu faire d'autre que nous laisser chanter, parce que 90% du monde savaient TOUTES les putains de paroles de la chanson! Entre pratiquement chaque chanson, il fallait qu'il nous demande d'arrêter sinon y'allaient devoir sauter quelques tounes... La foule était vraiment dedans!
Et le setlist était vraiment irréprochable! J'aurais aimé entendre Majesty et Lost in the Twilight Hall, mais c'est normal qu'ils n'aient pas joué toutes leurs bonnes chansons, sinon j'y serais encore! J'pourrai donner le setlist complet si y'a des intéressés...
En gros, j'ai apprécié ce show encore plus que celui de Megadeth en 2004, ce qui n'est pas peu dire! Si vous les avez manqués, il vous reste la chance de vous deprendre ce soir à Montréal, mais j'imagine que la foule sera pas aussi débile
P.S. Calvaire que j'ai mal au cou...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 29, 2006 12:52 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 29, 2006 10:27 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
|