Auteur |
Message |
eXodus
|
Sujet du message: L337 5p34k Publié: Lun Nov 27, 2006 8:56 pm |
|
|
Le l337 speak est un code potentiellement dangereux selon les médias.
Est-ce qu'ils font exprès d'être aussi en retard sur l'information dans les bulletins de...nouvelles?
Pis en quoi c'est supposé être garand de *DANGER*??? Ça va donner le cancer j'imagine...
[youtube]http://www.youtube.com/v/_b1cyNigny8[/youtube]
_________________ Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 27, 2006 9:20 pm |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
Ok, c'est vraiment ridicule... Dangereux? Un "code"??? C'est des abréviations ou des symboles qui ressemblent à des lettres... C'est même pas comme si les jeunes essayaient de cacher quoi que ce soit!
Ceci étant dit, le 1337 speak, originellement, c'était pas supposé avoir une utilisation sarcastique? Par exemple "J'me suis planté enfargé dans mes propres souliers, I'm t3h 1337357!!!1!!1", ou dequoi du genre? Si c'est rendu que le monde utilisent ça sérieusement, ça me décourage un peu... C'est pas une belle écriture et pas besoin d'être "elite" pour utiliser ça.
Je résumerais mon opinion en disant que ceux qui disent que le 1337 speak est dangereux ET ceux qui l'utilisent "sérieusement" devraient être forcés à passer une nuit dans le lit de Michael Jackson.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 27, 2006 9:24 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
cou donc, je sens que Barri_Gibb s'en vient de plus en plus evil, koi ki se passe? té tu rendu dans ton andropose?
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 28, 2006 1:07 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Pfft, jsais pas mais si j'avais d'quoi à cacher, j'prendrait autre chose qu'un dialect de plus en plus à la mode....
Pis c quoi que ça l'a de plus dangereux que le code morse... SHIT!!! Y PARLENT LE LATIN!!!! SONT DANGEREUX!!!
Mans Barry Gibb est vraiment dangereux. Spécialement dans les couloirs du Carrier. HAHHA!
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 28, 2006 6:15 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Je déteste les nouvelles pour cette raison entre autre. Come on, un marteau c'est potentiellement dangereux. Un malade peut s'en servir pour t'en sacrer un coup par la tete. Tu peux mourir!!!!
Banissons les marteaux!!! C'est potentiellement dangereux.
Dans le début du 1337, c'était peut etre pour cacher des affaires. Mais asteur, c'est juste des américains bizarre qui s'en servent pour parler.
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 28, 2006 11:44 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 28, 2006 12:16 pm |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
|