Auteur |
Message |
Jerther
|
Sujet du message: La politique dans la vie de M. & Mme Tout-Le-Monde Publié: Mar Nov 28, 2006 1:00 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Pfft, on srait d'un paradis fiscal qu'on aurait d'quoi à chiâler pareil.
Et sincèrement, de plus en plus, les seuls que j'vas donner de l'intérêt à leur chiâlages sont ceux qui s'informent ailleurs qu'à TV pis qui ont un minimum de connaissance du fonctionnent politique...
J'tanné de ceux qui chiâlent avec des oeillères... surtout le dernier qui a osé dire: "Ils font tu d'quoi pour nuzautres? Non, y font rien, y font jusse nous syphonner d'l'argent".
Ben oui, c ça champion. Pis moi, j'vas tu l'ostiner? Ben kin que non! Y'a raison! Lui y'est convaincu! Moi j'suis sceptique au boutte paske jvois toutes mon ignorance pis j'avance rien sans être certain, christ... Fak le Johnny qui s'invente des histoires de fin du monde pis qui se croit dur comme fer en se disant que la grand-mêre est une cuillière paske elle a pas de dents, ben y'a raison l'osti, ya raison paske y pense toute savoir pis y sait r'djin.
Moé le cave qui en sait plus que lui, je l'ostine pas. Toute ske j'trouve à dire à ce monde là c'est "j'vas vérifier" pis je vérifie pas paske JPEUX PAS vérifier osti! Fak si moi qui a la volonté de vérifier peut pas le faire, pensez vous que le criss de crétin à l'autre boutte est capable? Weillon donc criss, qu'yaille se crosser aek ses arguments pour s'faire du bien à conscience.
C dla marde tabarnak, dla criss de marde! Comme les christ de procès! Sont des MOIS voir des ANNÉES en cour, avec des juges, payés pis toute, des professionnels d'la loi, y'ont leurs études, christ c'pas des deux d'pique sacrament! Pis l'autre imbécile, y'écoute un reportage à TV pis en DEUX OSTIES DE SACRAMENT D'MENUTES, yé capable de condamner l'accusé à mort! Ben oui osti,T'étais tu là au procès?? t tu juge toé? t tu avocat??!??! t'étais tu là quand l'Accusé aurait supposément violé l'autre connasse? T'ÉTAIS TU LÀ?!??!?! TU SAIS R'DJIN CHRIST!!!! AH JE L'SAIS!!!!!!! T'AS LU LA BIBLE MON SACRAMENT D'CROTTÉ!??!?!?!! C final, si y'a lu la Bible, ya la réponse à toute...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 28, 2006 7:20 am |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 28, 2006 8:22 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 28, 2006 11:51 am |
|
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 28, 2006 12:06 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 28, 2006 3:41 pm |
|
|
Voilà!
|
|
|
|
|
|