Auteur |
Message |
Mordag
|
Sujet du message: Ton ostie de cellulaire Publié: Mar Oct 31, 2006 4:54 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
Quand ton cellulaire sonne dans un endroit public et que t'as crissé le volume au fond parceque tu le mets dans ta christ de sacoche, réponds. Quand tu le sors pour répondre mais qu'à la place, tu attends 5 secondes en le laissant pour voir qui t'appelle, ça casse les oreilles de tout le monde parceque ta petite maudite toune est poche, aigùe et crissement forte. Baisse ton volume et réponds immédiatement plustot que d'attendre, tu vas le savoir pareil qui c'est!
Grosse conne
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 31, 2006 5:01 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Chu ben daccord.
Et je rajouterai : ds tes cours, éteint le tabarnack et/ou criss le pas ds le fond de ton sac pour quil nous gosse pendant 2 minutes pendant que tu le cherches.
Esti.
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 31, 2006 5:10 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
n'a pas de tsa ici...
C tu si important que ça comme phénome dans la grande métropole?
Ici ben.. jai jamais été accomodé par ça encore...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 31, 2006 5:16 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
Resto, école, cafétéria, métro, bus, rue c'est partout ces christ de cossins là. Ça sonne fort, ça sonne mal et j'ai toujours l'impression que la personne qui parle au cell parle fort pour qu'on l'entende. Comme si c'était super important qu'on sache qu'elle a un cellulaire.
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 31, 2006 11:22 pm |
|
Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm Message(s) : 374 Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy
|
Pas besoin d'aller dans la grande métropole... dans la capitale nationale aussi c'est comme ça
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 01, 2006 2:08 am |
|
|
mais merde, que c qu'yont à se dire le monde de si important... christ, ca leu coute une fortune faire runner un cellulaire pis jaswr avec tlt...
mon boss a un cell pour sa companie pis pour le service ya pas le choix pis y c deja monté un compte de 300$ sti...
J'la ketch pas... Ca me rentre pas dans tête tabarnak le monde qui vont aller payer le gros pris pis se crisser dans misère pour être à mode... weillon donc sacrament...
|
|
|
|
|
27frets
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 01, 2006 9:22 am |
|
Inscrit le : Ven Oct 27, 2006 3:36 pm Message(s) : 204 Localisation : Thetford Mines
|
C'est pas comprenable, on fait pas parti de cette clique la !
Un cell ca peut etre utile... mais sti rienque le fait d'etre rejoignable en tout temps, ca brime la liberté un peu. Criss, j'ai tu l'droit d'etre seul en public sans que mon cell se mette à sonner ? Ou bien, t'es à la peche, ton boss t'appele pis t'as pas l'gout de répondre pis tu sais que si tu l'fais pas ... ben y va rappeler. C'est démoralisant d'être disponible partout en tout temps!
Pour ce qui est des cell en public ou à l'école... faudrait que le monde aie "du gros bon sens". Ca m'est arrivé d'en pogner un qui parlait au cell au cinéma... y s'est jamais fait crisser dehors... j'ai pas apprécié mon film parce qu'un chilleux disait des niaiseries à coté de moi. En classe, a thetford c'est arrivé quelques fois que du monde se sont fait appeler sur leur cell et commencent à jaser. Le prof a demandé de fermer l'cell. On dirait qu'en public ya du monde qui font ça intentionnelement pour avoir l'attention.
Encore une fois, j'comprend pas le "hype" du cell.
_________________ - Combattez la pauvreté et la faim , Mangez un pauvre -
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 01, 2006 12:25 pm |
|
|
C simple: OFF!!!
Jle met pas à off le mien paske chus un batéche de grateux pis le monde savent qu'il sdoivent m'appeler seulement si c important, pas pour me dire "Ouin que c tu faisais, ouin ouin moi jfaisais ben mieux qu'ça.."
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 01, 2006 5:37 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 01, 2006 5:56 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 01, 2006 6:40 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 01, 2006 7:49 pm |
|
|
mais jcomprend pas pourquoiu les jeunes sont rendu avec sa... chepas, ya meme pas 5 ans, PERSONNE avais sa...
C'est quoi qui s'est passer les 2 dernières années? Messemble meme il y a 3 ans y'avais pas un kid avec sa. Quelqu'un a un idée ?
Moi au moins quand le mien sonne... ben , y sonne pas, y vibre.
Pis si y sonne (c'est probablement les parents a Van-S qui la cherche), ben c'est une merveilleuse toune de mario bros qui part, alors c'est assez hot.
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 01, 2006 8:36 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 02, 2006 2:44 am |
|
|
|
|
|
|
|
eXodus
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 02, 2006 3:18 am |
|
|
_________________ Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!
|
|
|
|
|
|