Auteur |
Message |
27frets
|
Sujet du message: Légende Arthurienne revue et corrigée Publié: Sam Oct 28, 2006 5:00 pm |
|
Inscrit le : Ven Oct 27, 2006 3:36 pm Message(s) : 204 Localisation : Thetford Mines
|
Bon, j,sais pas si vous connaissez Kaamelott.. C'est une série d'épisodes d'une durée de 3:50 approx qui porte sur le quotidien du roi arthur.
Dans cet épisode, il s'agit d'éducation musicale .. et les reactions de l'église a propos des intervales.
100 episodes par saison, ils sont rendu à la 4eme saison. C'est assez pissant comme série !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wJKEyJI_gTs[/youtube]
_________________ - Combattez la pauvreté et la faim , Mangez un pauvre -
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 28, 2006 5:34 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Que de classe , pis c'est vrai que la tite tune reste dans tête..ARG!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Oct 29, 2006 1:44 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Une sixth! C'EST L'INVENTION DU YABE!!!!!!
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Dim Oct 29, 2006 8:05 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Ma l'dire au Pape!
Ils devaient tellement se servirent de cette menace la pour n'importequoi. Un exemple de la vie courante : T'as prévu ton voyage depuis des semaines pis tu dit a ton flos que "Si t'arrête pas de t'énerver, on ira pas". BEN OUI! BEN OUI.... C'est ca.
Pis si vous être pas content, ma l'dire au Pape!
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
|