Auteur |
Message |
Swindy
|
Sujet du message: Les osties de chaines américaines... Publié: Lun Oct 23, 2006 1:11 am |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
Ça me fait vraiment chier, j'écoutais une nouvelle émission sur la nouvelle chaine CW, pis criss, après seulement 3 épisodes, y'ont décidé de l'enlever des ondes! Y'a vraiment juste les cotes d'écoutes qui comptent dans vie pour eux! Y'ont même pas laissé une chance à cette émission là. Chu tannée que ça m'arrive... Ça m'a faite ça avec tellement d'émissions, ça donne vraiment pas envie d'en écouter qui ont pas déjà faite leurs preuves!
L'émission dont je parles c'est "Runaway", avant ça y'a eu "Tru Calling" ils l'ont arrêté après le 6e épisode de la 2e saison, et si "Family Guy" avait pas eu un coffret DVD, ça aurait fait la même chose avec.
Maudits américains à marde que 2 millions de cotes d'écoutes c'est pas assez pour eux autres... Ben non y faut 25 millions!
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 23, 2006 4:48 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
J'pas sure mais j'pense que c illégal d'avoir des chaînes américaines ici... comment t'as eu ce post là...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 23, 2006 6:23 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
nenon, ya juste mtv, cé pas illégal, sa prend une autorisation spécial pis faut payer une redevance au crtc si on la va...
dans le fond cé pour stimuler la musique local...
on a pas le droit de pas consommer québécois
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 23, 2006 11:22 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
... Pis pour Le super Bowl?
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 23, 2006 1:02 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
Va n'importe à n'importe quelle place ou ils vendent de la vaisselle. En magasinant un peu, tu va finir par t'en trouver un assez gros.
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 23, 2006 1:09 pm |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
Le forum manque définitivement de jokes plates de cette qualité!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 23, 2006 3:38 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
lollllllllll
bref quand de koi de canadien a son équivalent américain, léquivalent américain va etre illégal
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 23, 2006 4:06 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
Dans le fond c'est fox 44 le poste, c'est burlington platsburg montreal, pis plus ou moins 8h par jour c'est CW qui est dessus, des bouts c'est global. Parce que le vrai CW américain, les émissions que moi j'écoute à 10h pm, y passent à 8h pm.
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
|