|
|
L'incontrôlableForums de discussion |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
alissande
|
Sujet du message: Coucou! Publié: Mer Août 30, 2006 11:17 pm |
|
Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm Message(s) : 144 Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
|
Infos-----
Surnom : alissande Prénom : oups Nom : reoups Sexe:Féminin, mes parents m'auraient appelé Martin sinon Pays :Canada Province :Québec Ville : dans Chaudière-Appalache Religion : Y a-t-il quelqu'un qui participe encore à ce genre d'inutilité... Qualité : C'est relatif à l'interlocuteur Défaut : Toujours aussi relatif à l'interlocuteur Couleur Préférée : Bleu comme l'eau dans nos dessin de flos (C'est beau la réalité d'un kid... en réalité c'est plutôt transparent ou brun, mais bon) Date de Naissance(Âge) : un jour plus vielle à chaque jour Passes-Temps :Plongée, plein air, cuisiner, étudier Passions :Plonger, comprendre le fonctionnement du corps humain
Physique----
Couleur de Cheveux : Châtain Couleur de Yeux : Noisette (Un genre de brun) Grandeur :1.63 m Poids : 135 livres Tatou :Aucun Percing :Y'a-t-il un moyen de reboucher ceux des oreilles... Style vestimentaire :Tant que c'est confortable pis que ça correspond à comment je feel...
Musique-----
Style de Musique Préféré : Dance, pop, ce qui passe à la radio et un peu de Megadeth (Je me fais tranquillement assimiler par barry_gibb) Groupe Préféré : Evanescence, autre dont je ne me rappelle jamais du nom Instrument : Il y a longtemps dans un pays lointain, flûte et piano... Style de Musique Détesté : Country Télécharges-tu des MP3 : Je le fais faire par quelqu'un d'autre... et maintenant je les achètes sur des sites légaux!!!
Télévision-----
Émission Préférée : Buffy the vampire Slayer Émission Détestée : Les chroniques de sport, en particulier le golf Films Préférés :Brave heart, Underworld, la princesse des cignes, Shrek, 28 jours plus tard Aimes-tu la TV Réalité : Pas particulièrement, pratique seulement pour parler avec son beau-père Idole(s) à la TV : ???
Sexe & Amour-----
Orientation : dans le temps ou dans l'espace? Es-tu avec quelqu'un(e) : Oui Aimes-tu le sexe : C'est quoi ce genre de question As-tu déjà fait un trip à X personnes :Je dois avouer que je ne comprend pas cette fixation Veux-tu en faire un : Voir réponse précédente! Aimes-tu quelqu'un :Oui
Travail-----
Est-ce que tu travailles :J'ai décidé d'arrêter de travailler pour les 10 prochaines années Sinon, qu'est-ce que tu veux faire :plongeuse professionnele... dans des vessies!
Manger & Brevage----
Mets Préféré : Spaghetti de cafétaria, blé d'inde, fondue chinoise Mets détesté : Du maudit yogourt nature surette, la pizza Boisson Préférée :Un bon verre de lait, c'est bon, même dans un bar, sauf que le serveur ne sait jamais à quel prix me le charger...
Le site-----
Comment as-tu découvert L'incontrôlable? :Par un certain barry_gibb qui me faisait lire des messages qui me faisaient réagir Quelle est ta section préférée, et pourquoi : Je ne peux pas encore me prononcer... As-tu un message à laisser aux lecteurs? : Nous sommes parmi les êtres humains les plus riches de la terre... apprécions-le!
Dernière édition par alissande le Jeu Jan 13, 2011 11:20 pm, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 31, 2006 12:08 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 31, 2006 2:30 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 05, 2006 9:02 pm |
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 05, 2006 9:03 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 05, 2006 9:06 pm |
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 05, 2006 9:08 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|