Ben ca coute dequoi le construire pis de l'Estricité pour les fan mais... on est loin du 3000W d'un climatiseur ordinaire!!!
Vla kek photos, z'allez comprendre
Rien de spécial pour l'instant...
Eh oui!!! Des radiateurs de.. de jsais pas trop quoi, c'tait pour gorocher au vieux fer. On me les a donnés
Ça se sert de l'eau froide du robinet! Pis pas besoin de beaucoup pour tenir les radiateurs froids. jusse un ti peu! Vive l'aqueduc gratis...
Va me rester à trouver un moyen de foutre une turbine pis un dynamo au boutte pour me servir de la pression pour faire l'électricité des fans.. HAHAH!!
Sérieux, c pas très écologique pour le "gaspille" d'eau mais... j'ai des doutes quant à la pollution qu'un climatiseur acheté peut faire...
J'pense à Barry_Gibb qui doit payer 25$ de plus par mois pour son loyer s'il pose un climatiseur dans son logement où il fait 40..
Mets ça mon gars, ca te coutera pas une cenne
En tout cas, j'ai vérifié avec un termomètre et l'air que ça pousse est effectivement plus frais de... deux beau gros degrés... HAHA!!! bon c'est pas énorme.. mais c'est un début...
Les radiateurs en cuivre ici sont pas très efficaces, ceux des climatiseurs classiques sont faits en alluminium et sont dotés de plus d'ailettes... et l'air passe pas toute dans les radiateurs. Fak, trouver des meilleurs radiateurs je pourrais probablement atteindre le 5 degrés.
Tsé à 25 on est bien, mais à 30 y fait chaud
Pis j'ajoute qu'y suffit de faire passer de l'eau chaude pis tiguidoo, on a une chauffrette