Auteur |
Message |
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 10, 2003 3:07 am |
|
|
Foureur de système/pathétique/injustifié |
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 10, 2003 7:37 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm Message(s) : 329 Localisation : Sacré-Coeur
|
_________________ Today is the 1rst day of the rest of our life!
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 10, 2003 12:25 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 10, 2003 2:49 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Lun Juil 14, 2003 7:34 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm Message(s) : 329 Localisation : Sacré-Coeur
|
|
|
|
|
|
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: Publié: Lun Juil 14, 2003 8:50 am |
|
Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm Message(s) : 273 Localisation : Thetford Mines
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 15, 2003 4:23 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 15, 2003 8:09 am |
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 15, 2003 11:03 am |
|
|
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 15, 2003 6:32 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 15, 2003 7:26 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Juil 16, 2003 1:36 am |
|
|
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mer Juil 16, 2003 3:28 am |
|
|
|
|
|
Jvois vraiment mais vraiment pas cque taurais a te reprocher Baldho.
Bon ok taura pêtre dépasser ta limite PIS APRÈS ! C pas un crime bordel, c sur que sa pourrais devenir plate si tu le fesais a CHAQUE party mais c pas le cas. Moi même jai dépasser la mienne pis jespère tu me juge pas pour ça.
Pis si le regret c d'avoir été en position de faiblesse devant Cryss... rviens en , cquia de cool avec les party de même c que très souvent les rôle sinterchange dune fois a lautre, le monde qui mavais ramasser a terre a Noel cest moi qui les ramassais a la St-Jean pis ctais juste drôle.
Pis tant qua moi Gnomish aurais été aussi bien enrouler dans une couverture qua l'hopital mais bon, jai pas a critiquer Vallos de sa désicion j'étais pas su mes jambes quand ça cest passé...
En tk tu m'intrigues, ta vraiment lair de prendre cte party la comme un échec personnel... envoi moi un PM si tu veux en parler jte connaissais pas cte côté auto-appitoiment la.
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Mer Juil 16, 2003 7:48 am |
|
|
Bon tu vois Baldho j'suis pas tu seule à penser de même... pauvre chou... arrête de t'auto-détruire... pis... si té pas capable ben... en plus de t'avoir montré mon côté hôpital à Woodstock ben m'a te montrer mon côté psychologue! Tu vas voir yé très développé! J'en ai eu de très bons commentaires!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Juil 16, 2003 3:04 pm |
|
|
Oui c un échec personnel, ya rien qui me fait plus chier que qq'un que jme fie dessus pis qui respecte pas ses engagements.. pis jai aps respecté mes propres engagements envers moi-même ce soir là, ca me fait chier au boutte... tsé c un gros échec qui a dla misere a passer mais, y va passer avec le temps.. c encore frais faite, pis jai besoin d'sommeil... plus tard, disoins dans une semaine, jvais repenser a tout ca pis en tirer QUE du positif. Oui chus capable de virrer le négatif en positif. mais quand ca me concerne profondément demême c disons.. plus difficile..
en tout cas, j'Espère sincèrement qu'un jour jvas pouvoir redonner toute l'aide TRÈS précieuse que jai eu cte soir là... sauf pe pour Moose, t'as eu kek becs, tu dois etre satisfait...
Chtun esti d'gars pogné su des principes... on entend dire partout que c pas bon, mais moi jusqu'à un certain point, je juge ca bon...
hey hey y mouille dehors! zavez vous vu ca!?!
|
|
|
|
|
|