Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les noirs, juifs, attardés
 Message Publié: Dim Août 13, 2006 2:15 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Août 13, 2006 4:19 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Sep 23, 2004 12:55 am
Message(s) : 927

_________________
Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 14, 2006 4:14 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 14, 2006 2:44 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Sep 23, 2004 12:55 am
Message(s) : 927

_________________
Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 14, 2006 7:04 pm 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Oct 18, 2004 6:47 pm
Message(s) : 342

_________________
WARNING

Om Marishi Sowaka

The big enemy is approaching at full throttle.
According to the data, it is identified as Butsutekkai

There is no refuge. Unable to avoid firing.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Août 18, 2006 2:27 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
ouin bonne réponse... dire que les vendeurs desclave en afriques étaient noir osti...

mais pourquoi on peut pas rire de TOUT le monde?

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Août 18, 2006 2:45 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Parce que spa tout le monde qui sait le prendre de la même façon.

Y'a pas très longtemps, j'étais CALISSEMENT susceptible...tu m'insultais pour rire et jpognais les nerfs assuré...astheure c'est différent..mais y'en a qui sont et qui seront tjrs comme ça, on peut rien y faire.

Rire de quelqu'un, ça va tout simplement à l'encontre de toute les ''règles'' non formelles qui régissent une société.. c'est tout...pourquoi plus d'un que d'un autre...y'a pas de raison, y'é ptêtre moins susceptible ;)...y s'enlèvera pas la vie parce que tu le traite de grosse charogne..va savoir!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Août 19, 2006 8:18 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600
Des fois la frontière entre rire de qq1 et vouloir être méchant est assez mince...
Comment on peut savoir tes intentions ?

Ça dépend comment le message est formulé et dans quel but. Par exemple je ne peux pas accepter qu'au nom de <<l'humour>> on insulte n'importe qui pour n'importe quoi. C'est pas drôle c'est juste méchant.
Y'a des trucs bitch qui peuvent être drôle.. mais encore là faut être capable de l'emmener de façon à ce que ça soit drôle, et pas juste bitch.

Si t'es le seul à te trouver drôle contre tuos les autres qui trouvent que t'es pas drôle... le problème c'est peut-être pas la susceptibilité des gens, mais plutôt le message et la façon dont s'est passé.

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Août 19, 2006 9:58 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
edit : lemploie du tu ne vise VRAIMENT personne en particulier, je pensais juste a une tite vieille qui s'offenserais a rien ou a un texans qui entend le mot fuck a tv pis qui poursuis la tv pour ça...


a ça je répond que tu nas pas le droit de ne pas être choqué...
pis que tu as le droit de ne pas trouver certaine affaire drole...
mais que tu nas aucun droit de mempecher de dire ces certaines affaires...

yvon deschamps avait fait un show sur lintolérance, pis il sest fait descendre le lendemain partout parce quil insultait les juifs... le monde on rie pourtant à son show... la presse avait meme dit quil était temps pour lui darreter lhumour... cétait dans les années 70 ça

ya rien dintouchable... RIEN... pas les criss de juifs, pas les noirs...

ya des lois contre la violence verbale... pis lacharnement est ladedans... kekun qui sacharne contre kekun ou un groupe peut avoir un dossier criminel ajd...

si tu causes des dommages moraux a kekun tu peut te faire poursuivre... (pis la justice est faite que tu peux avoir 10 fois plus dargent que si ton frere se ferait tuer par erreur... CRISS DAVOCATS DE MON DERRIERE)


mais tk , bref ya des protections contre ça, fa que cé aux auteurs de ces jokes la de faire attention pour franchir la ligne de lacharnement... et non de linsulte ... sa yont crissment le droit...

la société sen vient vers : jai le droit de ne pas etre choqué... a ceux qui pensent ça je leur répond : je vous chie dans yeule ma gang de criss...
ASTI DE BULLSHIT
ta le droit de mhair, darreter de me parler si tu le sais que tu va etre choqué...
TA PAS LE DROIT DE ME CENSURÉ

criss davocats qui poursuivent le monde pour nimporte koi... CRISSSSSSSSSS

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Dernière édition par CrossBoule le Sam Août 19, 2006 5:01 pm, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Août 19, 2006 10:00 am 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Moi je suis d'accord avec Crossboule.

À la télé, les humoriste font des jokes d'Anglais, des jokes de Français. Les newfies sont encore une cible populaire. (Quand j'étais petit, je savais pas qu'un Newfie était qqn de Terre-Neuve...)

Par contre, si tu dis quelque chose qui peut peut etre être méchant contre les noirs metton, ben ta carrière au public va être scrappé. Comme le docteur mailloux (s'tu ben lui?) qui a dit : "Selon des études, les noirs d'amériques auraient un QI plus faible que les blancs" PAF Censure! S'te gars la va devoir travailler vraiment fort pour ravoir une job au public.

Mais de dire, sans aucun semblant de preuve que les Anglais sont tous des ... Pffff pas de trouble, HAHAHA c'est drole...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Août 19, 2006 10:03 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
loll, je tien a souligner que vallos doit avoir posté ça avant de lire mon dernier reply... sti que chu hardcore des fois

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Août 19, 2006 11:30 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
En fait...Le Doc Mailloux s'est quand même fait proposé un poste pour le Conservateur et il est encore une personnalité publique reconnue..y'a juste perdu sa job pour Loft Story à cause de cette histoire là...squand même pas si pire. Une chance qui fait pratiquement parti de la Clique...sinon, il se serait fait écraser les couilles par une mayoche.

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Août 19, 2006 9:16 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600
Doc Mailloux a proclamé des conclusions douteuses faites avec une étude dont l'aspect ''généralisable au reste de la population'' était douteuse aussi. On l'a condammé pcq il n'a pas dis les bonnes affaires, il a sauté à des conclusions hyper hâtives et se servant de sa notoriété pour faire passer des choses non prouvées. Stun con.
Quand t'es pas capable d'honorer ta job comme du monde, tu te fais renvoyer, voilà, il le méritait.

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Août 21, 2006 10:57 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Doc Mailloux a raison sur tout squi dit. On le prend juste hors contexte et ses idées sont juste souvent mal expliquées et exprimées.

Oui, les noirs sont moins intelligents que les Blancs. Pourquoi? Y'ont moins de scolarité et moins d'accès à la scolarité que les Blancs. Conclusion, les blancs sont plus intelligents que les noirs. Le terme c'est peut-être pas intelligence, mais c'est très semblable à ça..dequoi qui touche plus le savoir et les connaissances, et sur ce plan, OUI, les blancs sont plus savants que les noirs.

Ensuite, pour tout ce qu'il dit pour blâmer les parents comme étant la seule cause de la façon d'être et d'agir de leurs enfants, il a encore totalement raison. Les parents sont les seuls à blâmer pour le manque de savoir vivre flagrant dla nouvelle génération et pour le désintérêt marqué des jeunes de la dernière génération.

Désolé mais pour ça je ne peux pas t'approuver. Le Doc Mailloux a plus raison qu'on pourrait vouloir le croire....

Y'a peut-être des noirs intelligents, jle nie pas, y'a tout autant des parents de la nouvelle génération qui élèvent bien leurs enfants. Mais dans une généralité, ce qu'il dit est vrai. Pis y'a rien de mal à généraliser, si le chapeau te fait pas, t'a juste à pas le mettre.

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Août 22, 2006 4:39 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
fuck you luc merville

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr