Auteur |
Message |
Vallos
|
Sujet du message: L'essence Suprême Publié: Mer Juin 07, 2006 9:35 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Moé mon char run au suprême. Je vais vous expliquer ma situation.
Je veux tanker a quelque part, le prix du suprême n'est pas affiché en gros. C'est juste écrit 107.4 Ord (à noter que ce topic a été écrit le 7 juin 2006. Si le prix a monter encore, ben à 107.4 y'é pas cher...)
Je sais que chez Ultramar le suprême est 6 cennes de plus que l'ordinaire. Mais je tanke ailleurs des fois.
Les poste a gaz que j'ai remarqué à date :
Ultramar - Sup à 6 cennes de plus
Petro Canada (Thetford) - Sup à 7,5 cennes de plus
Petro Canada (Blacklake) - Sup à 9 cennes de plus
Je vous invite a prendre en note la différence de prix entre le sup et le ord la prochaine fois ou vous irez fuller votre char.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 07, 2006 9:55 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
avoue que ta fait ce post la juste pour te vanter que tu tinque au supreme
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 07, 2006 10:22 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Hey man, tu tank a l'ordinaire toi. Pfff Hahahaha. Moé j'full mon char avec du suprême alors ca me coute plus cher que toi. Ouin.. y a de quoi se vanter la dedans.
Si tu veux mettre du super dans ton char pour qu'il aille mieux (supposément) ben let's go. Moi si je veux avoir du trouble, ma mettre de l'ordinaire...
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 07, 2006 10:50 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
avoue donc que ta une deuxieme vie dans laquelle tu chauffe une dodge viper pis que tu es un baron de la drogue colombien
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 07, 2006 12:49 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
est bonne... mais remarque que depuis une semaine ou deux, y'a deux prix dans la région... 1.07 et 1.11... pe que c la meme chos epour le super
Mais, man, check si ca t'erviendrait pas moins cher de prendre de l'ordinaire pis de t'acheter de l'octane en tite bouteille à part
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 07, 2006 2:14 pm |
|
|
La bouteille vaut 5$ pis elle est bonne pour une tank.
40 litres x 6 cennes de différence = 2,40$ de plus. Ca me coute 2,40$ de plus tanker au suprême!!!! AAAARRRGGGHHHH!!!!!!
Lol, c'est pas beaucoup plus.
La tite bouteille c'est pour les pimps qu'ils ont déja mit 20,000$ de pimpage sur leurs civics à 20,000 pis qui tank déja au suprême.
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 07, 2006 3:02 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Ouin, ou pour les gros muscle cars à gros moteurs, du temps qu'ils mettaient du plomb dans l'Essence..
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
|