Auteur |
Message |
Jerther
|
Sujet du message: MSN emoticons: Invention du yabe Publié: Jeu Mai 25, 2006 11:20 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
En fait, c'était une très bonne idée... comme le feu, les explosifs et les fusils...
Mais comme dans les 3 derniers, le premier peut porter à tuer du monde, comme dans l'exemple suivant:
Criss... Osti que c gossant... Ca me donne vraiment pas envie de lire et jusse de bloquer la personne pour m'avoir forcé à couper mon bandwidth à downloader ses cochonneries...
Sérieux, je suis revenu soudainement à MSN parce que je voyais pas les custom emoticons de mes chums avec Trillian mais jme dmande si j'men ennuyais tant que ca...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 26, 2006 6:25 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
moi je considere pas que jen abuse, tout mes emoticon saffiche juste quand jécris metton : headbang1 ... a noté ici le 1...
moi kossé ki ménarve cé le monde (presque uniquement des filles, ou des gars qui se tiennent au chateau ) qui avec des mots genre : pourquoi , allo, oui, non... des mots full communs que cé une emoticon qui sort... sti sa vien gossant, une moyenne de 2 emoticon par replique... pis yen a meme que une lettre va etre un emoticon....... AASSSTII cé gossant
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 26, 2006 7:43 am |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 26, 2006 11:58 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 26, 2006 12:24 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 26, 2006 5:53 pm |
|
|
Yen avait 3 dans ma liste qui utilisaient les emoticions de façon abusive. une que c ma soeur pis je lui ai faite comprendre, l'autre que je l'ao barrée dma liste après qu'elle se soit mise à faire ça, et l'autre que... ben on se parle rarement.
Les trois sont des filles. Yen a un autre que c un gars mais il se gosse lui-même et les change à mesure qu'ils arrivent...
Y sont quétaines ces emoticons là...
Tk astheure jme gène pas pour le dire à la personne.. dans l'extrait affiché dans mon post, je disais plus tard: "C don ben gossant ces emoticons-là..."
Tous ensemble, affichons notre haine de cette quétainerie abusive!!!
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 26, 2006 6:26 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Bah....moi j'en met quand jdis bye...sinon entretemps y peut se glisser des affaires relatives à la musique et au headbanging. Otherwise...c'est rare que j'en met... Y'en a 2 que j'aime vraiment par contre...celui qui se décaliss toute en tappant sur son clavier..pis l'autre qui se caliss en feu! MWOUHAHAHAHA...
Y'a itout les 3 gars de What is love ...c'est hot
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Dim Mai 28, 2006 10:19 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 29, 2006 7:44 am |
|
|
|
|
|
|
|
|