Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 24, 2006 10:24 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am
Message(s) : 539
Localisation : Coliss d'île de Mouréal
À mon avis, y'a des crosseurs dans toutes les professions, peu importe où tu vas, y'a la personne qui a passé son diplôme à 60% pis qui s'en calissait pis y'a l'autre qui avait 85% et plus qui voulait comprendre (là je compte pas le monde qui ont 60 mais qui comprennent). Bref on se fait tous fourrer un moment donné dans notre vie. Y'a des garagistes crosseurs pis ya des dentistes crosseurs.

Personnellement j'ai changé 4 fois de dentiste dans les 5 dernières années parce que les estis de caves, y me refont toujours des plombages où j'en ai déjà eu pis 2 semaines apres j'ai encore mal aux mêmes dents! Là je suis due pour un nettoyage pis j'vais encore changer pcq j'en ai pas encore trouvé qui font ben leur job, pas à thetford en-t-k.
Pis c pas tout le monde qui a une assurance dentaire, je dois avoir 10 000$ dans bouche caliss depuis ma naissance pis j'vais encore payer toute ma vie!

Les dentistes que j'ai passés c toutes des estis de profiteurs de ma naiveté caliss! J'va faire comme Baldho pis j'va leur dire de me réparer juste la dent qui me fait mal! Et saviez-vous que certains dentistes disent des choses comme : (en parlant de la dent) "Celle-la on va attendre, la carrie est pas assez grosse". C'est quoi s'te mentalité batarde là? On va attendre pour que ca soit plus douloureux et plus cher?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 24, 2006 12:40 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 24, 2006 5:16 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin
c'est n'importe quoi... je suis sur que j'ai des plombages pour rien... que c'était de la frime ... André Gagnon, burn in hell

Un dentiste me montre une radiographie de ma dent... regarde t'as une carie là... JE SAIS MEME PAS DE QUOI ÇA A L'AIR UNE CARIE SUR UNE RADIOGRAPHIE, BÂTARD! Ils peuvent ben faire passer n'importe quoi à n'importe qui!

Tandis qu'un problème mécanique je le sais de quoi ça l'air!

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 25, 2006 1:53 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi
Exactement Vyntz, le dentiste que j'avais lorsque j'étais jeune, a été poursuivit en justice pour de nombreuses années de fraudes. Je ne vous raconterai pas mon aventure avec ce salaud p.c.q ca finira pas mais vs pouvez peut etre vs imaginez la souffrance que j'ai pu vivre avec ce crapaud. En dernier j'avais 12 ans et pis j'y mordais les doigts pour pas qu'il me fasse mal d'avantage. Je me brossais les dents 4 fois par jours et de la soie dentaire par la dessus et il trouvait toujours des caries le batarre. J,ai cessé d'aller chez le dentiste carrément vers l'age de la raison et un jour, une dent qui me pousse sur le coté de la langue, il fallait ben que j'y aille et j'ai changé de place. Je voulais pleuré a 22 ans tellement qu'il m'avais trommatisé. Le nouveau dentiste n'en croyait pas ses yeux lorqu'il vit mes dents toutes plombées... Il me dit que cela n'avait pas lieu d'etre p.c.q j'ai des ostie de bonne dents. Je lui ai raconté mon histoire et il comprit par la suite. Je lui ai demandé s'il pouvait me faire la job sans que cela me coute les yeux de la tete et il m'a fait une maudite belle job pis ca m'a pas couté une jambe s'tie. Essayer donc de me dire c'est quoi l'affaire!

Pour ce qui est des assurances ben fuck, c'est pas tout le monde qui en possedes et ce n'est pas ma mere ni mon pere qui me paye la job du dentiste fack c'é moé qui paye pis ca coute chere en s...

pis les association des dentistes en tout cas toutes cette gammique la ben c'est juste pour ns faire farmé la gueule pour ns faire a croire qu'ils sont des proffessionnels. Moi pour moi etre des pro c'est pas nécéssairement avoir été a l'université ou avoir un bac, on s'en calisssssse. Un pro pour moi c'est kek'un qui a des années d'expériences en quoi que ce soit et qui aime sa job point a la ligne.

Pis la dentiste que j'ai présentement ben ca me coute 40 piasse pour mon nettoyage ou mon plombage ou mon extraction de dent de sagesse. Elle a son diplome et c'est meme une chiurgienne. Heyyyyy! c'est pas n'importe qui voyons elle possede un diplome!!! Allez, dites moi pourquoi elle peut le faire a ces prix la et pas les autres supossément proffessionnel... Mon cul ouais. Je ne peux pas croire qui en n'a qui pense que ca prend un diplome d'université pour etre superrrrr bon ds ce que l'on fait... :evil: :screwy:

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 25, 2006 1:56 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi
Ha oui c'est vrai pis maintenant, je demande au dentiste de voir mes radios et de m'expiquer ou est le probleme. Maintenant que je me suis faite avoir pendant des années, je regarde a mon affaire et c'est totalement mon droit. De voir une carrie sur une photo, t'a pas besoin d'avoir un DIPLOME pour ca.

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 25, 2006 7:12 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 25, 2006 9:43 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 25, 2006 9:46 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 25, 2006 11:07 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 25, 2006 11:31 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600
ça appui ce que je dis.

Tous les ordres sont faits pour protéger le monde. Et ils fixent des prix, mais ce sont des trucs sur lesquels se baser, tout est expliqué ds ton petit texte. Je vois pas pkoi on chiale encore après les dentistes quand on sait qu'ils sont régis par ça pis qu'on peut les poursuivre s'ils nous font chier. Entk, me semble que jtrouve ça fiable.

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mai 30, 2006 8:22 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr