Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les dentistes qui se graissent...
 Message Publié: Mer Mai 17, 2006 9:23 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 17, 2006 9:53 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 17, 2006 10:43 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 18, 2006 12:05 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 18, 2006 1:55 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 18, 2006 8:50 am 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 18, 2006 9:28 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 18, 2006 10:05 am 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Moi sérieux, je trouve pas ca crosseur. Dans ton cas a toi, oui, je croirais que tu es capable de mettre de l'huile a moteur toi même dans ta voiture.

Ok, on va demander a Mme Chose si elle est capable elle. J'te le dis, en majorité, le monde sont ben content qu'il y ait quelqu'un qui s'occupe entièrement de sa voiture. Sinon, elle finirrait drette au vidange.

Ok, le gars du garage se fait quelques piastre sur la peinte d'huile qu'il a mit dans la voiture sans le concentement directe du propriétaire. Si j'arrête la, oui ca fait crosseur. C'est genre "Hey, tu m'a fait un plombage sur une dent qui me faisait pas mal"

Mais la différence d'entre le dentiste de la situation que je viens d'écrire et un char c'est que :
1 - Ca l'a uniquement du positif pour un char d'être plein d'huile
2 - C'est pas une affaire de 75$
3 - Il en manquait. Non, au garage sont pas des crosseurs. Tk, c'est jamais arrivé encore. Ben... *Voir plus bas*

Comme je disais, Mme Chose est pas capable de vérifier son huile. Mme Chose, si elle trouve que son char va mal, elle va le porter au garage c'est tut. Mme Chose break en mettant la transmition au park des fois (Ca fait peur de voir ca...) Mme Chose sais qu'elle a une transmition et que ca coute cher, mais elle a aucune idée a quoi ca sert. En résumé, Mme Chose est bien contente de voir que la garagiste a prit soins de mettre de l'huile a moteur dans sa voiture.

* Hier, j'ai checké mon toit ouvrant sur mon char dans le garage et j'ai checké les produits que je pourrais mettre sur mon char. Je vois ca, une canne de Pl100 (lubrifiant a serrure) et du honey goo (lubrifiant à charnière). On en met a plusieurs clients de ces affaires ca. Ca coute proche 7$ les deux ensemble. Mais... c'est une pouichetée! Tu fais Pshht 4$! Pshht 3.50$! En acheter une pouichetée au wal-mart ca reviendrait a pas mal moins cher. Mais c'Est tu vraiment une chose que tu penserais mettre apres ton char??


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 18, 2006 10:43 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600
Mais ce serait facile apprendre à Mme Chose à faire ces affaires là ! 2 minutes à expliquer et le problème est réglé à vie !
Si tu vas chez le dentiste, il a beau t'expliquer comment réparer ta dent, tu seras pas plus capable de le faire chez toi !

Et en passant un dentiste c un docteur, donc ça la un doctorat.

50$ de l'heure, c immense là criss, quand je pense que les psychologues scolaires (psy = doctorat) sont payés 35-40$ de l'heure.

Et pis anyway pour le dentiste on a une assurance pour nous rembourser la plupart des affaires (mais pas le traitement de canal à 300$ par exemple.. esti) fack ça compense. Je crois que ça se mérite en esti leur salaire, et faudrait même pas le compter en heure ça... pcq tlm est content qand ça dure pas longtemps chez le dentiste, mais il reste que pour le dentiste c quand même compliqué à faire esti, gosser dans une dent, une tite esti de dent, avec un criss de miroir, ds le fond dune bouche, le docteur doit pas avoir de spasme esti. Et la santé d'une dent selon moi c plus important qu'un char, comme l'a dit Baldho, si t'as mal à une dent, c la mort criss, c la fin de toute volonté, et j'en sais qqch ces temps-ci..

Enfin, et reste que je trusterai tjrs plus les dentistes que les garagistes...

Mais reste aussi que c cher.. mais comprenable..

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 18, 2006 12:29 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm
Message(s) : 795
Localisation : Québec
Je crois que les (disons plutôt la plupart des) dentistes méritent leur salaire.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 18, 2006 2:05 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Contrairement aux garagistes. Combien de fois vous facturez sans avoir faite des réparations? J'en ai entendu en criss...c'est tellement psychologique staffaire là...tu vas dans un garage: Ouais...faudrait changer vos freins.

Tu sors, (avant y marchaient NUMÉRO 1)...POUFFFF...non, c'est vrai qu'ils ne fonctionnent pu bien...

C'est vraiment dla marde..parce que bin souvent c'est des problèmes qui vont juste être à régler dans un an ou 2...

Pis...jsais pas mais...le dentiste t'averti lui quand y fait dequoi. Quand tu vas chez le dentiste, c'est pour un nettoyage, RIEN DE PLUS, c'est pour un plombage, RIEN DE PLUS...etc. À chaque fois que je vais au garage c'est genre: Là, appelez nous si y'a plus que juste ça à arranger, pour nous avertir du prix et tout.... Bon..la job était supposée coûter 150$ Pièces et main-d'oeuvre....t'arrive là bas, BANG...Ah....finalement, on a changé ça, ça, ça et ça....sa monte à 300$. ...

- T'AVAIT PAS ENVI DMAPPELER OSTI DE CHAROGNE DE CALISS POUR DIRE QUE T'ALLAIT FAIRE AUTRE CHOSES COMME JE TE L'AI DMANDÉ!?!?!?.

NON....jamais le garagiste va faire ça parce que c'est toute à son avantage. Si tu es pas capable de payer...y garde le char... c'est winner en osti ça! PIS OUI ÇA ARRIVE...TOUT LE TEMPS... pis spa parce que c'est des choses pressantes à modifier...c'est juste parce qui veut te saigner bin raide.

Les garagistes c'est juste des ostis de crosseurs, POINT FINAL. Pis comme Valkyrie a dit, au moins tu as une assurance pour le dentiste...ça paye bin souvent 75 à 100% des frais....tu t'en sors bin souvent avec 25$ à payer...mettons que c'est mieux que 200$ chez le garagiste pour régler un problème de con...sans oublier le fait qu'il te facture le remorquage et etc.

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 18, 2006 8:11 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
mon épopé avec un dentiste :

javais le meme dentiste depuis ma naissance, y prend sa retraite (en meme temps que sa femme, l'assistante dentaire)

yarrive 2 nouveau (un dentiste, pis une astairdataire)

javais des taches de fer sur mes dents, fallait quelle (lassis dentaire) les enleve avec un espece de jet de kekchose (cétait pas de leau)... sa faisais mal comme ça se pouvait pas, pis un manné elle dit : oops... je vois du sang monter dans laspirateur , tjr du sang... encore plus de sang... elle avait passé tout drette pis ça mavait coupé les gencives...

elle me fait un nétoyage par la suite, jai jamais souffert de même, calisse sa faite mal (pis je me brosse les dents a tout les jours en passant)...

tk, ma mere voulais pas que je change de dentiste...

jy retourne 6 mois apres pour une dent a plomber... le dentiste me pique... le coeur me leve, le gout de vomir... tk... vien pour me passer le rotor dans dent, sa fait tellement mal que je hurle... il me dit , humm pour moi ça la mal geler... il me repique , encore le gout de vomir, me repasse le rotor, je hurle de nouveau...

il regarde son aiguille... : oops , le bout est casser, je crois que le liquide pour geler à couler a coté dans ta bouche...

toute la famille a changé de dentiste par la suite

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Mai 20, 2006 2:54 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Mai 20, 2006 11:47 am 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Mai 20, 2006 1:49 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr