Auteur |
Message |
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 04, 2006 2:07 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 04, 2006 10:24 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Bah jme décourageait facilement à jamais savoir c quoi qu'y faut chercher à chaque niveau pis me rendre compte que c'tait une connerie pis que j'me referais pas avoir mais c JAMAIS la même connerie... fak jme sens tlt comme un cave...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 05, 2006 10:31 am |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Ouais j'avais déjà joué à ça il y a quelques semaines...
Étant donné qu'e les remords m'avaient pris après le niveau 9 du fait que je me devais plus d'étudier que de jouer à ça, j'ai arrêté et j'ai jamais recommencé, mais je crois que je vais y retourner !!
J'étais perdue au début du fait que le style de logique correspondait pas du tout à ce que je pensais que c'était... j'me suis tellement compliqué la vie pour rien esti !
Fack j'y retournerai.. éventuellement... et comme Baldho j'vais me sentir comme une cave à chaque fois.
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
eXodus
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 05, 2006 10:47 am |
|
|
J'ai aussi aimé comment au niveau 06 c'est mentionné qu'il n'y a aucun calcul à faire. J'ai niaisé pendant 10 minutes parce que aux dernières nouvelles, la conversion ASCII-TEXT demande quelque chose qui s'appelle un calcul.
Et au niveau 07, si j'ai pas de micro alors quoi? Je fais un enregistrement de ce qui passe en lecture à même la carte de son?!
_________________ Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 05, 2006 11:04 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 05, 2006 11:38 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
ouais...y'a un autre numéro plus loin qui sfait pas mal sous le même principe...t'enregistre avec le ptit logiciel de base d'enregistrement pis après tu gosses.
Ma pire à date a été la 27. Sinon, la 35 me donne du fil à retordre en maudit présentement.
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 05, 2006 5:00 pm |
|
|
|