|
|
L'incontrôlableForums de discussion |
|
Auteur |
Message |
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mar Avr 18, 2006 11:01 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Jsuis d'accord avec vous...les jokes sont rendues trop faciles.. mais si on regarde notre société actuelle...faut pas s'attendre à des miracles. Faut donner du tout cuit dans le bec...l'humour que ça donne..bin c'est ça.
Jsuis d'accord que la joke, si elle te fait rire, elle a fait sa job. Mais il n'en demeure pas moins que zizi-pipi-caca...stun peu abusif...et personnellement, jpense que j'aurais arrêté de rire quand elle se srait mise à chier..
Ça me fait penser à Les Folies de Dick Et Jane. Le film est correcte, des bons ptits gags par ci par là. Le film finit sur une craque avec Enron. Moi et ma mère, on part à rire, ma blonde nous rgarde en disant: De quescé?!?
Je ne critique pas ma blonde...mais juste que, c'est bien des fois de lâcher des craques pour le monde qui suivent l'actualité..ou les choses comme ça. Si fallait qu'on s'en tienne à l'immense répertoire offert par les mots zizi-pipi-caca...sa deviendrait vite lassant...vive les films drôles à contenu songé!!! Pis Fuck You Pied-Luc!
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Avr 18, 2006 11:18 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|