Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: le football, le CRISS de football
 Message Publié: Mar Avr 11, 2006 5:28 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
Ok, je le dit tout de suite, jhaie le football, jai une opinion biaiser dans tout kossé ma dire...


Cet année (metton que tu paie toute ce que ta a a payer sauf le 10$ que personne paie) linscription monte a 148$... Bon , kan chu jmen souvien cétait 118$ ... 30$ en 4 ans...

Jai vu la belle assemblé (que javais jamais su qui avait lieu, pis que cétait afficher nullpart) que le 3ieme directeur (tk, peu importe ki, un gars de la direction du cégep) animait. Son argument : de moins en moins détudiant, donc de moins en moins dargent donc de moins en moins de service... Donc , augmentons de 8$ ... (messemble que cé plus que 8$ laugmentation face a lan passé, mais bon,) mais ya vraiment dit 8$... pour les services...

Bon, chu crissment pas renseigner sur les services, mais metton kon a le droit a :

Aide a la réussite
Activité (michel sansoucy, pis la vielle qui a lair a hair tout le monde)
le conseil étudiant
l... ya surement dautre chose, mais bon joublie...

ou cé ke je veux en venir :

Cé bizarre, la plus belle réalisation du conseil en 20ans a été le salon étudiant, kossé kon pourrais faire plus??? surement CRISSMENT beaucoup, mais justement avec le PAS DE MONDE du cégep, trop cé comme pas assez

kossé ki vont faire de notre belle argent...
cé crissment pas fondé mais:

LE FOOTBALL, le CRISS de football

ajd jai encore entendu parler de la rumeur quil construirait un "stade" de football ou le parking en garnotte... pis cétait ki ki parlais de tsa dans les corridors... nulle autre que le 3ieme directeur (le gars qui a annoncé la hausse de 8$).. pis jai aussi su par le fait meme quil soccupait du football...
Asti, etes vous pret a payé 20$ par session pour le criss de football... moi non...

Pis cé koi largument du conseil pour etre pour sa... yétait contre les coupes dans les bourses, mais sont pour laugmentation des frais....ASTI

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 11, 2006 5:37 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm
Message(s) : 795
Localisation : Québec
L'argument pour, c'est probablement que y'en a qui viennent pas au Cégep de Thetford si y'a pas de football "de qualité". Y vont s'en aller à St-Georges ou ailleurs, je sais pas trop...

Remarque que je DÉTESTE aussi le ¬¢£¤¦¬¤¦³ de football, et ma blonde, qui vient de St-Joseph où le football est assez populaire, le déteste aussi. D'ailleurs, tout le monde de St-Joseph vont à St-Georges plutôt que Thetford, et pourquoi? Pas parce que c'est plus proche de 5-15 minutes, parce qu'ils sont du "bon" football.

Asteure que je me suis retenu le plus possible...
CALISS DE FOOTBALL DE MERDE DE MON DERRIÈRE!!!!!
Ça fait du bien.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 11, 2006 5:39 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
cé ke, ok sa aucune source fiable, on dirais ke cé une minorité ki aime sa, pis cé l'hunaminité ki paie pour sa criss, pis si ya un stade, watch out , des inscription a 200$

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 11, 2006 8:35 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Sep 23, 2004 12:55 am
Message(s) : 927
C'est ironique un cégep qui investit dans le football, mais pas l'éducation.

_________________
Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 11, 2006 9:27 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Avr 12, 2006 6:22 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
génial 8)

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Avr 12, 2006 8:53 am 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Oct 18, 2004 6:47 pm
Message(s) : 342
Euh, il y avait un article dans le journal étudiant voilà un bout. C'était une entrevue avec Bob Rousseau. Il disait que les Filons étaient une CORPORATION, donc que le financement venait du privé. Le cégep ne finance pas le football, point à la ligne.

Informez vous dont un peu.

_________________
WARNING

Om Marishi Sowaka

The big enemy is approaching at full throttle.
According to the data, it is identified as Butsutekkai

There is no refuge. Unable to avoid firing.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Avr 12, 2006 11:19 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Avr 12, 2006 12:14 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Avr 12, 2006 12:27 pm 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Oct 18, 2004 6:47 pm
Message(s) : 342

_________________
WARNING

Om Marishi Sowaka

The big enemy is approaching at full throttle.
According to the data, it is identified as Butsutekkai

There is no refuge. Unable to avoid firing.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Avr 12, 2006 4:58 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Avr 12, 2006 10:31 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Bin..les tech..c'est les techs habituels...(Ghyslain et Jasmin...jpense sont payés dquoi comme 10$ de l'heure pour faire les techs) ..

Imagine le coût que construire un stade entraînerait...sa srait incroyable. Messemble que...juste faire une salle P-E qui aille de l'allure sa devrait passer bin avant un stade de Football..

Jsuis d'accord avec le fait qu'il y ait de moins en moins d'élèves...qu'ils essaient d'aller en rechercher ailleurs avec le football...problème, c'est que le Football fait fuir les brainers...J'aime bien mieux étudier dans un établissement où l'enseignement est bon que dans un endroit où l'équipe de football est bonne.

Anyway..j'ai jamais été d'accord avec l'attribution de bourses d'études aux sportifs. J'ai eu des bonnes notes au secondaire, jamais eu de bourse. Avoir faite plein de sports...j'en aurais mérité une...WTF..

Pis le pire, ça continue au Cégep...par contre..là j'ai eu une bourse..pour être le best en sciences humaines..ça m'a donné 75$. Oui, C'est lfun. Par contre, le gars le plus sportif et la fille la plus sportive ont gagné ...75$ chaque ITOUT. J'en reviens juste pas..pourquoi l'osti de sportif poche à l'école devrait avoir une bourse d'autant de $ que moi qui suis bon à l'école? Sont en train dme prouver que la différence entre un médecin et un joueur d'hockey n'existe pas. Qu'un ou l'autre lui fasse une chirurgie, PAS DE TROUBLE!!

En plus..le Football c'est juste un sport qui permet de montrer qu'on est plus fort qu'un autre..à quoi sa sert la force... si tu t'en viens vers moi en courant comme un gros cave, jvais juste lever mon bras pis tu vas tomber..la force, c'est rien. Scomme..les joueurs étaient tellement en osti après Butch à cause de son article...y voulaient toute lui casser la yeule. Y chialaient qu'il fesait juste ressortir les stéréotypes...LOL, y veulent lui casser la yeule parce qu'il ressort les stéréotypes...;)...battre...stéréotypes de football, Winner :D.

Anyway..si seulement on voulait enfin se démarquer dans dquoi d'intelligent...pourquoi promouvoir la violence et la lutte...sérieux...le sport le plus con = Football!

Edit: OMFG...sa rsemble TELLEMENT TROP à ce que je vis à TM!!! 37-0...PAREIL PAREIL PAREILLLL!!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Avr 13, 2006 6:02 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
man faut je pogne cet arcticle la

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Avr 13, 2006 11:40 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
C'en prend du sport. Et c'est plus que du sport le football, c'est un centre d'attention qui fait virrer une grosse économie.

Scomme le grand prix de montrial. Criss, vous avez pas idée de combien de millions voir de milliards de piasses qui roulent avec ça, JUSSE à montréal.

Et ton argument est réversible. Si tu t'ostines avec un gars musclé pis que tu réussis à le boucher avec ton intelligence, ben y peut quand même facilement te gasser la gueule, te faire pisser le sang, et sacrer son camp. Le perdant? toi. paske ske t'as dit c parti, pis toi t'as encore la gueule pettée.

Pis là jmet d'côté toute le système judicer paskon en sortira pas; chus pas avocat et personne ici l'est.

Ske jveux dire c que l'best c encore d'Avoir les deux. Être très sportif, et très intelligent. Mais... chus porté à croire fortement que c impossible.

Fak, à quoi ça sert le sport? À divertir. Autant ceux qui jousent, qui en développent une passion, que ceux qui assistent, et qui en développent une passion eux aussi. DIVERTISSEMENT.

Si y faut abolir tout divertissement sous prétexte que c'est antipragmatique, ben.. coudon emmène la corde, un crochet pis un Mastercraft BeamFinder.

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Avr 14, 2006 6:18 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr