Auteur |
Message |
Cryss
|
Sujet du message: Prof à la con Publié: Dim Mars 02, 2003 12:00 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm Message(s) : 329 Localisation : Sacré-Coeur
|
Moi ski me fait chier cé ma prof d'anglais!!!!! Tout le monde l'appelle BOB (Black Old Bitch) pis j'trouve que ça y va pas mal bien!! La conne a connaît même pas le français pis a voudrait qu'on connaisse l'anglais parfaitement!!! S't'une prof d'anglais pis a rie de nous autres quand on a d'la misère à faire une phrase en anglais! Pis a parle mal simonac!! A dit jamais si on a des examens pis après a vient nous chialer après parce qu'on s'était pas préparé!! Pis a m'a mis 0% à un exposé oral parce que j'ai manqué un cours pis que quand j'ai trouvé avec qui me mettre nos horaires marchaient pas pis a m'a dit que j'le ferais tu seule!! Le prob c qu'a m'a pas dit quand la conne!!! Faque j'lé pas fait! J'ai jamais été aussi frustrée après un prof mais là là cé le boute du boute!!!!!!!!
|
|
|
|
|
metalpunk
|
Sujet du message: ouin ..les prof ...... Publié: Dim Mars 02, 2003 12:45 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 4:44 pm Message(s) : 40 Localisation : Thetford Mines
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: BOB? Publié: Dim Mars 02, 2003 12:56 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 17, 2003 9:27 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm Message(s) : 329 Localisation : Sacré-Coeur
|
Hahahaha! Encore BOB (ma prof d'anglais)! J'vas chialer à la place d'un de mes chummés qui semble malheureusement ne pas être au courant de ce merveilleux forum de chialage introduit par un merveilleux jeune homme merveilleux qui est merveilleux (iiiii que j'suis téteuse!!!!! )! Bon alors je disais donc qu'elle a donné 30% au gars juste parce qu'elle avait pas pris une joke qu'il avait fait dans un de ses exposés oraux!! NON MAIS TSÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis en plus elle lui a dit qu'il parlait super bien en anglais! On est pas sposé être noté pour la façon qu'on parle et non pour le potentiel en humour qu'on a?????
|
|
|
|
|
Wingheart
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 18, 2003 2:18 am |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 2:02 am Message(s) : 38 Localisation : Thetford les mines
|
Ha ha ha
a m'avait demandé comment ca s'écrivait "resumé" en anglais. J'ai dit "resume" mais ca prenait un "é" a fin. Ala rit dmoi 4 cours de temps a cause de tsa.
Néammoins, jte souhaite une longue et heureuse session d'anglais.
Une TRES longue
_________________ Shalt thou be mine heart's missing wings?
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 18, 2003 3:43 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 18, 2003 5:35 pm |
|
|
Foureur de système/pathétique/injustifié |
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
Ostie dingrat de Baldho a marde !!! y ma voler mon supa gag de Therese Crispies non mais sa prend tu un espece de crosseur !!!
En passant pour ceux que sa interesse je sais ou elle habite... c sur la rue de la roulotte blanche, alors a vos sac de papier rempli de marde quon crisse le feu
its a go !
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
GnomishDervish
|
Sujet du message: HEY !!! Publié: Mar Mars 18, 2003 5:40 pm |
|
|
MentalMoose de verra ! C'est MON GAG de sac de marde en feu !
Ma t'actionner !
Ah ouai .. pi moi j'ai un prof qui radotte en colon, tout ski fait c'est repeter la meme chose encore et encore ... pi ca sert a rien.
Après 3 semaines, on sait qui a inventé le transformateur, comment ya trouver ça, la compagnie qui l'a exploiter, en combien de temps ... mais on sait crissement pas encore à quoi ca sert !
Crisse de Feurn ...
Edit - Fautes
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 29, 2005 12:41 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
frolll
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 29, 2005 12:58 pm |
|
Inscrit le : Jeu Nov 18, 2004 8:44 pm Message(s) : 353 Localisation : Bruxelles, Belgique
|
_________________ "La beauté des choses n'existe que dans l'esprit de celui qui les contemple."
Hume
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 29, 2005 11:16 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
eXodus
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 29, 2005 11:31 pm |
|
|
_________________ Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Sam Avr 30, 2005 2:47 am |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
|
|
|
|
eXodus
|
Sujet du message: Publié: Sam Avr 30, 2005 11:25 am |
|
|
_________________ Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Sam Avr 30, 2005 10:40 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal