Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: Idée de concept Publié: Dim Mars 05, 2006 8:29 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
Bref, la page a jerther va bientot devenir un genre debaumsworld, bref une page de variété
pis sa va etre po mal la seule de la région,...
apart ... The keepers, ceux qui jousent a vampire...
bref on pourrait devenir une genre de communauté donc chacun pourrais amener au site ce quil pourrais...
par exemple, idée de meme que jai eu, si exemple moi jme montrerais des covers metal de toune de jeu (jdit sa de meme) , jpourrais exemple suggéré a jérome davoir une section sur son site pour sa, sa serait une de mes contributions...
je sais aussi kil va y avoir des pages pour les moments kodak...
pis bien sure juste les forums pour posté des niaiseries cé une contribution...
bref, on pourrait p-e devenir une communauté , pis une idée que jai eu sa serait de "parodier" vampire... (pas méchamment) mais genre on pourrais avoir toute un personnage avec ses qualificatif, pis on pourrais voir toute sa dans le profil... (pis ajouter une photo, pas juste un avatar)
comme moi exemple sa serait :
Nom :Crossboule
Titre : Duke
Histoire : Crossboule fut le produit d'une erreur médicale. En effet, dans une opération aux gros orteil, sa mère est tombé malheureusement enceinte...
tk , sais pas si vous aimé le concept
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Dim Mars 05, 2006 11:04 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Dim Mars 05, 2006 11:21 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
cétais juste une idée de meme...
mais par exemple sa pourrais p-e etre cool juste pouvoir une page About ME...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 06, 2006 12:12 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
la page about me tu l'as déjà demandée une ou deux fois avant pis la réponse est encore la même: fais tou zen une page about me pis met la dans ta signature.
Et communauté... je cherche à ouvrir et soumettre la place au plus de catégories sociales possibles, pas la fermer!
Jveux que quand on blast les Emo, ben qu'yen aille kek zuns qui viennent se défendre verrat!!!!!
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 06, 2006 7:52 am |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 06, 2006 11:10 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 06, 2006 3:35 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 06, 2006 10:16 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
HAHAHAHAH!!!!!! Toi j't'aime!
|
|
|
|
|
GnomishDervish
|
Sujet du message: Publié: Mer Mars 15, 2006 4:20 pm |
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Mars 15, 2006 6:03 pm |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|