Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: 2 topic, le 2ieme, respect VS droit de rire de lautre Publié: Ven Fév 03, 2006 11:19 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
koi ki prime:
si je peux rire de toi tu peux rire de moi
ou
si je te respecte tu doit me respecter....
(lisez lautre topic avant)
cé crissment tough faire un juste milieu dans ste débat la...(oui je suis conscient que dans certaine situation, exemple : entrevue pour une job, cé juste normal de garder le respect)
mais ok, nous autre ke se promene dans rue pis qui crie des obscénité, sen faire dire on les rirait, mais chu sure quon en a offusquer du monde (I.E. AVEUGLE clien doeil , meme si jai juste trouver sa drole)
Quand t'est-ce quil y a la plus grande harmonie, quand cé le respect a tout prix, ou kan tout le monde accepte les jokes (pis jinsiste sur joke, faut pas quil y ait rien dhaineux en arriere)des autre...
kan on fait une joke sur les noirs, cé pas de rire des noirs notre but, c'est de rire... mais non , va raconter sa a certain noir ***tousse luck mervil** ou meme a certain blanc **tousse, gang autour du consei étudiant*** il vont te lapider sur la place publique...
moi si il me ferais des jokes, je les prendraiss (jinsiste encore sur les jokes)
Faire des jokes sur les hommes.... tout le monde (meme les hommes vont les rire, pis 99% vont les rires)... fait une joke sexiste... ah mon dieu..., toute les féministes (ou le ti gars protecteur des femmes pcq il veux se pogner une féministe) vont vouloir te tuer....
Bref fondamentalement, selon koi ki serait mieu, le respect a tout prix ???
chu crissment contre cela, pcq kan ta un respect inconditionnel envers lautre, cé pcq tu le considere supérieur... tu veux une job, ton boss cé ton supérieur tu va le respecter... Une joke haineuse cé pcq tu le considere inférieur..... Mais une joke tout court..... cé pcq tu le considere égalitaire????? Je crois que oui... pis si le gars accepte pas la joke tout court... cé pcq il se considere ton supérieur.... c'est limage quil me donne
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
Dernière édition par CrossBoule le Lun Fév 06, 2006 8:34 am, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
eXodus
|
Sujet du message: Re: 2 topic, le 2ieme, respect VS droit de rire de lautre Publié: Ven Fév 03, 2006 11:23 pm |
|
|
_________________ Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 03, 2006 11:27 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
Dernière édition par CrossBoule le Sam Fév 04, 2006 10:59 am, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Sam Fév 04, 2006 9:58 am |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Sam Fév 04, 2006 11:00 am |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Sam Fév 04, 2006 1:36 pm |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
... Réécrivons la phrase avec un autre verbe pour mieux faire ressortir ce qu'eXodus a tenté de te faire remarquer:
Si tu me manges, tu dois me manger
|
|
|
|
|
eXodus
|
Sujet du message: Publié: Sam Fév 04, 2006 3:14 pm |
|
|
A implique A est nécessairement vrai.
_________________ Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Fév 05, 2006 1:51 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
j'avoue que ça m'A pri du temps à katcher là...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Dim Fév 05, 2006 5:18 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Fév 05, 2006 6:20 pm |
|
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Dim Fév 05, 2006 9:10 pm |
|
|
kossé ki sest passé je comprend pu rien
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 06, 2006 2:46 am |
|
|
y c passé que t'as dit une phrase qu'a pas d'allure pis c toute skon a vu de toute ton topic.
à mon avis tu devrais rammener l'monde sua carte.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 06, 2006 8:35 am |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 06, 2006 9:44 am |
|
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 06, 2006 11:19 am |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|