Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: metallica avec steve haris Publié: Lun Déc 19, 2005 7:26 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
jaurais pu mettre limage sur le post, mais jaime mieu pas cause de shock mental...
ya aucun montage, pis cé bien les gars de metallica avec steve haris le bassiste de maiden, pis ... lars qui nous montre son minuscule atou...
jva faire brailler du monde
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 19, 2005 7:37 pm |
|
Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm Message(s) : 374 Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy
|
Ça me fait brailler parce que le lien marche pas...
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 19, 2005 9:34 pm |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
Malheureusement, il marche pour moi...
Oh mon Dieu... Mais veux-tu ben me dire où t'as trouvé ça?? Veux-tu ben me dire qui est le gars qui a décidé de prendre une photo de ça?? Veux-tu ben me dire pourquoi Lars a décidé de montrer ça à la caméra et aux autres?? Veux-tu ben me dire pourquoi les autres ont tous l'air de trouver ça vraiment drôle??
J'verrai pu ces gens-là de la même façon en tout cas
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 19, 2005 10:09 pm |
|
Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm Message(s) : 374 Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy
|
Damn.. j'viens de comprendre pourquoi t'as dis malheureusement!
Ça remonte l'estime d'un gars.. y'a toujours pire que soi!
Pis pour continuer la série de questions à barry_gibb, qu'est-ce que t'as cherché pour trouver ça? J'aime mieux pas connaître la réponse... tu peux ben te faire appeller Metal_Freak... Freak!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Déc 20, 2005 12:38 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
cé fillion qui ma shooté sa...
pis cé un des chums de gars a fillion qui a shooté sa a fillion...
pkoi lars a fait sa... dunno.... y devaient tous etre chaud ben redde, metallica on dlair davoir juste fini un show, donc il se calissait ben de toute.... mais bon, cé pas pcq té rock star que tu as une grosse...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Mer Sep 27, 2006 9:35 am |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
Et attention, la suite est !
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Sep 27, 2006 10:03 am |
|
|
pkoi cé pas britney spears
asti, metallica ont des ti-pénis
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|