Auteur |
Message |
Jerther
|
Sujet du message: Les gars astheure... Publié: Lun Juin 16, 2003 1:42 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2003 1:59 am |
|
|
Foureur de système/pathétique/injustifié |
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
La raison pourquoi ont le fait pas a la base c pcq sa nous est impossible dimaginer la blonde a vallos come trou a fun ou si jamais ça devait arriver sa serais en se réveillant dun cauchemar...
A la base c surtout une question de respect, on se lance des insultes mais comme tu dis c dla caverie, ca se veux pas méchant pis dans mon livre a moi traiter la blonde dun gars de trou a fun c encore plus bas que de la traiter de golden retriever pour ne pas citer linsulte la plus vache jai lut a date sur ce forum.
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2003 2:04 am |
|
|
exact! tsé on sait c quoi du respect... pis moi, dire une vérité à qq'un, même si c pas le fun, ca reste du respect...
Le traitement de vérité de Vallos, jtrouve que dans une certaine mesure, c du respect... être à sa place, je préférerais ça à un beau paquet d'mentries su un plateau d'argent avec des tites roses...
Overall: vérité = respect.
Pis je dois admettre, Lebrun y a été pas mal dure... Aucune subtilité, BANG!!!
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2003 2:15 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
En fait linsulte du golden retriever venais de Acidburp a la base pis Lebrun la repris.
Pour ce qui est de la vérité je suis 100% daccord, ya rien que jahais le plus qqun qui te dit qqchose pis quy pense le contraire. C sur qu'une dose de tact pour toujours aider a mieux faire passer la pillule mais en bout de ligne sa reviens au meme : la personne en face de toi sais a quoi sattendre pis a feras pas de mauvaise surprise si jamais tu viens a en reparler.
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2003 2:21 am |
|
|
oh ouais là jme rapelle.. y s'aiment pas la face ces 2 là...
ouah, fak vallos viendra pas dire qu'on est des hypocrites...
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2003 2:32 am |
|
|
|
|
|
Ce qui me fait penser... tu sais la nouvelle ? elle c'est acheter des magic pis elle a bien hate de jouer avec nous cette automne...
Personnelement ayant jouer avec Acidburp a loccasion jme dis quelle pourra pas etre pire mais va probablement falloir acheter une museliere a Gnomish car je crois pas quil va etre capable de se retenir de lacher une répartie au 30 secondes...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2003 2:39 am |
|
|
hum... tu sais ce que je fais à magic avec le monde qui suivent pas la game pis qui sont mauvais perdants...
Pour moé j'vas m'faire ahir là...
Mais juste pour mettre un point sur un I, quand qq'un suit pas ou frustre, c ca j'fais. mais l'inverse est pas nécessairement vrai. Si t'étais tjrs ma première target, c'était soit que t'étais the man with the golden deck, ou ben ctait un gag... the let Gnomish win gag...
hmm.. the man with the golden deck.. dick... LOL!!!... jpense que jvas rentrer ca dans mon dictionnaire à Magic... Lui qui a LE deck pour toute owner, c "The man with the golden dick"
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2003 2:44 am |
|
|
|
|
|
Pas de joke de gay !
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2003 2:47 am |
|
|
ben quoi! ou ca!
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2003 7:33 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm Message(s) : 329 Localisation : Sacré-Coeur
|
_________________ Today is the 1rst day of the rest of our life!
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Lun Juin 16, 2003 9:27 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 17, 2003 2:41 am |
|
|
|
|
|
|
|
GnomishDervish
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 17, 2003 2:13 pm |
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 18, 2003 2:21 am |
|
|
c ben gnomish.. soit une opinion BÉTON ou ben un gnome
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juin 19, 2003 2:41 am |
|
|
|
|
|
duh opinion béton... la seule autre opinion quil sort de temps en temps c un bon : Jmen calisse !!!
|
|
|
|
|
|