Auteur |
Message |
BlackB0lt
|
Sujet du message: Lé osti drapass!!! Publié: Dim Mars 16, 2003 3:13 am |
|
|
Non mé criss ya tu dekoi de plus laitte ke che po tro kel animal applé rapass??c koi sa dé homme de caverne habillés en jean?? criss dé culotte sa smonte messambe!! ake leu osti dfond dculottes ki torchen lasphate kon créra kion chié deds!! pi leu gilet kon pourrait applé une robe!! pi criss c toute dé osti daffére fubu... sa veu dire koi sa criss fubu??c du rapass pour dire tro grand???pi g po fini su leu linge!! leu "chaine" ki leu panden juska bite...CRISS MON PERE YA DÉSOUCHÉ DÉ ARBRES AKE DÉ CHAINES DEMEME!!!pi la musike itoo...CCÉÉ PLLAAAATEE CAALLVERTTT!!!un beat de pop ake un chanteur ki di fuck toute el lon dla toune...jen oublie surement mé ma marreter la...
RAPASS A MAAAAARDE
_________________ "Disaprobation, but what have i done?
I have yet only just begun to take your fuckin lives"~Slayer
|
|
|
|
|
He||_LorD
|
Sujet du message: et enfin la vérité fu sur les rapass!!! Publié: Lun Mars 17, 2003 8:25 pm |
|
|
crif mek tas bin raison cé une race inférieur on devra lé colisser dans din camp de concentration pis après lé envoillier à charcutrie pour en faire dla bouffe pour lé porc cé seulement à co qui pourrait servir mé encore faudra lé désinfecté pour po pogner el sida ou qqch d même... Pcq tout l monde sé que sa s met entre eux autres tsé cé cé commé dé pagné d'épicerie ca prend moin d place quand té rentres lé un din autre. Pis si ten a en mass tu peu faire un cercle (un cercle vicieux) entk à mort lé rapass crif lé punk ca la class mé l rap j en vomit ostie tellement cé dla marde el métal devrait bintot aller toute lé écraser cté colon lo!
_________________ l'enfer est ma destinée l'apocalipse et la mort sont mes rêves nous sommes tous destiné à mourir alors autant que se soit avec dignité!
|
|
|
|
|
BlackB0lt
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 17, 2003 8:31 pm |
|
|
oauis jy avait po pensé au panier dépissrie...mé c po un cercle vicieu c un cercle pervers...
|
|
|
|
|
He||_LorD
|
Sujet du message: ok!!! Publié: Lun Mars 17, 2003 8:40 pm |
|
|
a cé co! y engage dé vieu itoo finalement tsé cercle (pervert) pervert=vieu pis lé vieu cé pédo pis ca craint!
_________________ l'enfer est ma destinée l'apocalipse et la mort sont mes rêves nous sommes tous destiné à mourir alors autant que se soit avec dignité!
|
|
|
|
|
BlackB0lt
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 17, 2003 8:43 pm |
|
|
ah de kossé c koi tu chiale ???criss tu souffre dé effets babinne!!(trop dbites ds lcul) slake sul cum mec c pu comprenable ske tu dit
|
|
|
|
|
He||_LorD
|
Sujet du message: bonnnn... Publié: Lun Mars 17, 2003 8:55 pm |
|
|
bon même po foutut de comprendre pis à c qui porte su babine fuck you j po une grosse masse gélatineuse qui suctionne toute c qui voit yark cris y é let lollll entk d'habitude cé dé vieux qui agresse dé enfants cé pour co que jai dit co.
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Mars 18, 2003 3:28 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
...!?!??!? alors on peut assister à une gang de jokes gaies et pédophiles ici!
Vous devriez lire le livre "C'est pour mieux t'aimer mon enfant" c'est vraiment class!
Devriez c'est une autre facon de dire que vous allez le lire en secondaire 5 HAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
BlackB0lt
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mars 20, 2003 8:11 pm |
|
|
eille hell lord perver pi pedo c po pareil tsé...fake vieu pi pervert c po pareil non plus...c comme dire ke fille pi driveshaft sa vien ensemble
|
|
|
|
|
NOS
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 24, 2003 10:56 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 08, 2003 10:56 pm Message(s) : 35 Localisation : dorval
|