Auteur |
Message |
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Dim Oct 16, 2005 9:40 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Dumas...c'est rien vocalement...c'est du réchauffé de tout squi s'est fait en français dernièrement.
Pierre Lapointe....connait pas.
Jveux dire...le chanteur de Shinedown..y'a une voix de la mort, aigue, grave...impro vocales dla mort...ça c'est un chanteur... Marty Casey...voix super bizarre et vraiment originale (il joue dans The Lovehammers)...c'est super squi fait! Sinon...ya toujours le chanteur de Tool qui a une des plus belles voix...et bien sur...Chris Cornel de Audioslave (ex chanteur de Sound Garden ) et...pour finir...un des plus impressionnant (la toune Bother de Stone Sour le démontre très bien si on la compare à quelque chose comme Left Behind de Slipknot) Corey Taylor..de Slipknot...trop malade ce gars là vocalement!
C'est ça qui manque au Québec...dla grosse guit qui tue, des beats intéressants, du vocal impressionnant...et surtout... ENLEVEZ LES INSTRUMENTS CITÉS ICI:
-Harmonica
-Trompette
-Saxophone
-Violon avec un son de tapette et trop enjoué
-Tout les instruments que les groupes québécois rajoutent pour se différencier des autres groupes québécois tout en étant aussi POCHES!!!!
Un groupe de musique, ça a 5 instruments MAX..j'en accepte un 6e dépendamment des situations
Vocal
Guit (je le compte comme 1 seul instrument qu'il y en ait 1 ou 2 ou 3 dans le groupe)
Bass
Drum (et toutes autres percussions)
Piano/Clavier
J'accepterais aussi Violon...bien joué...pas rigodon
Fuck you if you don't think the same!!!! MWOUHAHAHA
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
frolll
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 17, 2005 8:09 pm |
|
Inscrit le : Jeu Nov 18, 2004 8:44 pm Message(s) : 353 Localisation : Bruxelles, Belgique
|
Pierre Lapointe, j'en ai apssé à radio étudiante, pis les gars de l'asso m'ont dit d'ôter ça...
Le Colombarium ça fait un vent de fraicheur...
sinon, ds le québécois, y'a aussi WD-40 qui faut pas oublié, Groovy Ardvark...
Jorane itou sti!
c'est quasiment comme notre Bjork pis elle vend plus de disques aux states qu'icitte!
je pense que globalement les québécois on une vision assez restreinte de ce qu'est de la bonne musique...
Faut s'ouvrir!
Y'a des sapré de beaux textes si on fouille un peu, pis des passes de musique assez pêtées merci, genre dans du vieux Charlebois, y'avait de la drogue en criss pis ça donnait un son d'enfer!
pis Tryo, Mono Solo, Brel, Noir Désir, Bérurier Noir, Louise Attaque... c'est pas bons ça?
_________________ "La beauté des choses n'existe que dans l'esprit de celui qui les contemple."
Hume
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 17, 2005 8:37 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 18, 2005 7:50 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 18, 2005 11:09 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 18, 2005 5:14 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 18, 2005 9:26 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
CHANTER, verbe. I. Emploi intrans. Moduler sur les différents degrés de l'échelle diatonique.
Un rappeur, ca chante pas.
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
frolll
|
Sujet du message: Publié: Mer Oct 19, 2005 1:31 pm |
|
Inscrit le : Jeu Nov 18, 2004 8:44 pm Message(s) : 353 Localisation : Bruxelles, Belgique
|
euh... une belle rime ça donne des belles images mentales, pour moi...
en même temps, c'est peut-être juste moi qui aime trop notre belle langue française...
y'en a des chanteurs francophones avec des voix reconnaissables, genre le chanteur de Lofofora, ou celui de Bérurier Noir...
en tk...
question d,ouverture d'esprit, je suppose!
_________________ "La beauté des choses n'existe que dans l'esprit de celui qui les contemple."
Hume
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mer Oct 19, 2005 10:19 pm |
|
|
|
|
|
|
|
frolll
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 02, 2005 9:53 am |
|
|
c'est MOI!
C'est une langue belle avec de smots superbes
Qui porte son accent à trevers les saisons...
ça vous rapelle rien cte toune là...
c'est une ode au français!
Hume
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 02, 2005 10:52 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
man ste toune la stune abhération, qui portent ses accents a travers les saison... WTF, wow elle a 3 accents, pis cé koi losti de rapport des saisons la dedans... ah oui sa fait cute, pis sa permet au amant de la langue de se masturber en écoutant ste chanson la
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
|