Auteur |
Message |
eXodus
|
Sujet du message: Publié: Dim Oct 02, 2005 4:27 pm |
|
|
Peut-être que les développeurs se sont chier côté balance et qu'ils ont patché leur système à la dernière minute.
|
|
|
|
|
frolll
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 03, 2005 3:28 pm |
|
Inscrit le : Jeu Nov 18, 2004 8:44 pm Message(s) : 353 Localisation : Bruxelles, Belgique
|
le NEs et le vieil Atari, tsé celui avec le joystick pis le ti piton orange... ça ça rulz!
la vieille musique itou...
genre king crimson en 1969 ils faisaient ben de la meilleure musique de pas mal toute astheure...
la mode itou!
le prix du pot!
tout était meilleur ds le temps...
les sacs de doritos! mon gars j,ia failli faire une attaque!
mais tout change, rien à faire contre ça!
_________________ "La beauté des choses n'existe que dans l'esprit de celui qui les contemple."
Hume
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 04, 2005 11:12 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
ya probablement que c hot pass c rendu dla nostalgie, pis la nostalgie c hot...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 04, 2005 8:59 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Ouin ben ça tu vois.. stun principe en psycho qu'ils avaient étudié (me rappelle plus ou et quand jai lu sa mais bon.. ) : on a tjrs tendance à se rappeler nos meilleurs souvenirs.
Pensez y, même vos pires histoires de marde vont vous paraitre cool et drole maintenant (ben généralement la.. c sur que ya exception)
Ya une catégorie de gens par contre pour qui ce n'est pas le cas : les dépressifs.
(les dépressifs ont raison ! les dépressifs vont dominer le monde ! les dépressifs vont se suicider pcq ils seront pas capable de dominer le monde sous trop de pression !!!)
Bref, tout nous semble meilleur avant mais objectivement parlant, cest pt pas le cas.
Anyway, notre mentalité a ben évolué et on se rend compte des fois ajd quon aurait du davantage profiter davant mais.. avant on pensait ''jaimerais être vieux, j'aimerais être assez grand et être autononme pouvoir faire ce que je veux gna gna''
Maintenant que sa sest réalisé.. subissez en les conséquences !! moueheheheh
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Oct 05, 2005 12:30 am |
|
|
jamais voulu être plus vieux, et rarement voulu être grand
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 06, 2005 10:23 am |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Ben... subis en les conséquences pareil !
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 06, 2005 12:03 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Malheur à toi l'grand!!!!!
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 07, 2005 7:58 am |
|
|
jvous aime pareil
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 15, 2005 2:23 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
Nostalgie hein! juste avant '92... le cinéma ! en '91 sont sortis Terminator 2 ET Jurassic Park! J'ai vu les deux au cinéma Thetford ou ce qu'il y a le Vidéo-étron à cette heure. Je vais ben trop m'en rappeler!!! Depuis ce temps là, Terminator 2 est toujours resté mon film fétiche!!!
Puis il y avait un jeu vidéo de Jurassic Park qui était cool ça faisait penser à Contra avec des belles adaptations. Je l'avais adoré! Je l'ai loué tellement de fois!
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
eXodus
|
Sujet du message: Publié: Sam Oct 15, 2005 10:06 pm |
|
|
En 92 j'avais 9 ans et c'est pas mal là que des gamins profitaient d'une gamine attardée au primaire. Ils la bourraient de conneries pour la faire se déshabiller et quand elle comptait les histoires à son père, il la battait. Aujourd'hui la gamine travaille avec des personnes qui vivent les même problèmes, go figure...
Ça ne m'arrive plus d'être témoin de ce genre d'événement, nostalgie.
|
|
|
|
|
frolll
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 17, 2005 8:17 pm |
|
Inscrit le : Jeu Nov 18, 2004 8:44 pm Message(s) : 353 Localisation : Bruxelles, Belgique
|
_________________ "La beauté des choses n'existe que dans l'esprit de celui qui les contemple."
Hume
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 18, 2005 9:54 am |
|
|
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 18, 2005 10:54 am |
|
Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm Message(s) : 374 Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 18, 2005 10:57 am |
|
|
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 18, 2005 11:04 am |
|
Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm Message(s) : 374 Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy
|
|
|
|
|
|