Auteur |
Message |
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 30, 2005 11:53 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 03, 2005 8:41 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
frolll
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 03, 2005 3:07 pm |
|
Inscrit le : Jeu Nov 18, 2004 8:44 pm Message(s) : 353 Localisation : Bruxelles, Belgique
|
je préfère les goupes pas de recettes...
radiohead par exemple!
_________________ "La beauté des choses n'existe que dans l'esprit de celui qui les contemple."
Hume
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Mer Oct 05, 2005 10:28 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
recette de radiohead :
prend une gamme mineur (en Si de préférence), ouvre toi les veines a moitié avec un couteau pis écrit
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mer Oct 05, 2005 1:38 pm |
|
|
Radiohead c'est du whining....le chanteur fait juste gémir...c'est dla caliss de marde.
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 06, 2005 10:26 am |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Vous n'y comprenez absolument rien !
Ne vous attaquez jamais à Radiohead !
Je ne m'attaque pas à vos groupes de nu métal !
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 06, 2005 11:04 am |
|
Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm Message(s) : 374 Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy
|
Exactement... live and let live
Dans musique, tout dépend des goûts... j'peux comprendre que du monde aime pas Maiden même si c'est mon groupe préféré, mais j'attend la même chose des autres.
(je comprends toujours pas comment du monde puisse aimer Mars Volta par contre )
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 06, 2005 12:06 pm |
|
|
De 1, je m'attaquais à Machin pour ce qui est de Radiohead
De 2, Mars Volta c'est génial
...juste que perso...le vocal de Radiohead j'aime pas...jvous ai pas dit : J'aime pas donc T'aime pas
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 06, 2005 12:20 pm |
|
Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm Message(s) : 374 Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy
|
Mon expérience live de Mars Volta:
8 personnes ayant chacun un instrument différent jouant des riffs qui fittent pas pantoute ensemble.
J'pense que la notion de toune ils connaissent pas ça... durant le temps qu'ils ont joué c'était tout l'temps la même "toune", sans arrêt.
Au début, ils sont arrivés sur le stage, y'ont pas dit UN mot à la foule, ils jouaient sans regarder la foule (ils se regardaient entre eux), ils se sont fait huer durant une bonne partie du show pis ils sont partis encore une fois sans dire un seul mot à la foule.
Bref, la performance live la plus médiocre que j'ai vu à date.
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 06, 2005 3:32 pm |
|
|
du moins, je sais que les tounes qui ont passées à la radio étaient bin bonnes pis les riffs fitaient ensemble...c'est juste que....yauraient joués n'importe quoi qui se sraient faite huer...lmonde étaient là pour System
De toute façon...Mars Volta spa pareil comme System pantoute....smême pas comparable comme style...scomme si yavaient shootés Snoop Dog avant Maiden....le show était mal monté, jte le donne...mais les gars de Mars Volta sont bons.
|
|
|
|
|
|