Non, selon moi c'est tout à fait normal.
Jm'intéresse à plusieurs choses assez restreintes de façon intense, mais pour ce qui est du reste, j'y vais de ma logique. C'est, selon moi la seule chose qui puisse te permettre de te démerder dans une conversation ou tu ne connais rien. Et se faire Casser en 3 mots, c'est normal que ça arrive, parce que comme t'a dis, t'a jamais cherché à en savoir plus sur le sujet.
Jme fais souvent regardé croche à cause de mes idées super strictes sur plein de sujet controversés.
Que feriez vous dans cette situation? T'a un groupe de 19 personnes qui gagnent à la loto un montant dans les millions. Habituellement ils sont 21 mais ils ont oubliés de donner leur 2$ cette semaine là. Moi jmexcuse mais y peuvent bin crever. Scomme si jte fesais faire un examen qui vaut 100% de ta session, tu le poches, jte donne les réponses et jte le refais faire exactement le même. Dla caliss de marde, y méritent pas leur cash. 2$ c super facile à trouver, yont pas d'excuse pour ne pas l'Avoir donné. Astheure qui savent que le billet est gagnant, cré moi qui veulent le donner
. Si vous pensez que jsuis individualiste, dites vous qu'ils en retireraient une bonne leçon, Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui.
Cette base d'individualisme, sa me fait penser au Capitalisme
. Moi je suis pour ça à 100%. C'est pas en partageant toute que le monde est devenu le monde. Tout squi était Communiste a foiré. Ya fallu que la Chine devienne Capitaliste pour qu'on commence à les craindre sur le plan militaire comme l'une des grandes puissances mondiales. Le monde comme on le connait a grandi grâce au Capitalisme!!!
C'est dans cette même optique que jdis que les 2 innocents méritent pas leur cash. Désolé pour les amoureux du partage, mais moi, jpense à moi avant de donner du sang, avant de donner dlargent, etc. Jpas gratteux, je ne fais que me prioriser moi par rapport aux autres.
M'a donner 0.25$ à un quêteux à Mtl...pas 2$.
Tk....là ou jvoulais en venir avec mon post c'est que...Peut de monde partagent mes idées bin bin strictes sur bin des sujets.
Mais...pour que le monde soit comme il est, y faut du monde comme moi pis toi, pas comme l'autre....y pue bin trop