Auteur |
Message |
metalpunk
|
Sujet du message: les esti de prof au cegep qui savent meme pas compter .. Publié: Jeu Mars 13, 2003 3:41 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 4:44 pm Message(s) : 40 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Talk to the hand !
|
|
|
|
|
BlackB0lt
|
Sujet du message: Publié: Dim Mars 16, 2003 3:48 am |
|
|
ma tdire kia po grand monde ki travaillent po pour la paye... a part dé tite vieilles du comptoir familial ki SUPOSÉMENT font du bénévolat...sa doit etre pcq yont passé lage dla retraite obligatoir pi ki peuvent pu faire dotre chose...ou bin c pcq i ramassent ski veulent a fin dleu journé... avez vs rmarké klé po molles yon tjrs dé suit dhiver rose pi varte?? sa doit etre la kié pogne...
_________________ "Disaprobation, but what have i done?
I have yet only just begun to take your fuckin lives"~Slayer
|
|
|
|
|
metalpunk
|
Sujet du message: Publié: Lun Mars 17, 2003 12:38 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 4:44 pm Message(s) : 40 Localisation : Thetford Mines
|
t'as pas compris ce que je veux dire on dirait ....je voulais dire que QUI FASSE LEUR JOB 'COMME DU MONDE' OU A BUTCH Y VONT ETRE PAYÉS PAREIL FAQUE Y FONT KOI ???? Y SE FORCENT PAS LE CUL PAS UNE CRISS DE MENUTE.....LES ESTIS ....
_________________ Talk to the hand !
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mars 20, 2003 8:38 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Jvous comprends trop..moi lpire stait ma putain dmerde de stagiaire en math que j'ai eu stannée, tu peux pas avoir plus tarte que sa! c'était atroce et pénible..incroyable! à savait même pas squ'à dvait faire, pis en plus quand à donnait ses cours, à "dansait" pis à connaissait même pas c formules, genre on arrive on y dmande la formule pour calculer l'aire d'une sphère, (madame a quand même fait dluniversité) et tout squ'à trouve pour nous répondre c : bin, jsais pas...jvous rviendrai avec sa au prochain cours..ou bin même affaire pour toute les autres formules qu'on dji a dmandé, était jamais capable de nous répondre...caliss de siboire, cossé qui apprennent à l'université??? pas comment être bon prof de math certain apparemment!
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mars 20, 2003 11:37 pm |
|
|
Foureur de système/pathétique/injustifié |
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mars 20, 2003 11:43 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
|