faut je rebumb ste topic la.....
jai faite un test avec 2 fille, une de 16 ans , une de 21...
(pis sa métonnerait que vous les connaissiez, mais je dit pas de nom, pcq cé chiant un ti peu kossé jai fait, javou)
elle de 16 ans...
jai commencé a lévité un peu,... a arreter de faire des affaires avec pendant 3 semaine
la 3ieme semaine, elle appellait chez moi a tout les soir pcq elle voulait faire de koi avec moi
jme su remis a faires des affaires avec elle un peu (juste un peu), pis kan je faisais des affaires avec, jétais baveux, jme foutait de elle, bref jla traitait presque comme dla marde (cé pas correcte je sais , mais bon, jmen fou
)
tk, plus je faisais sa, plus on dirait quelle avait besoin de moi, jai fini par lui parler sérieusement, elle ma avouer savoir interesser a moi, mais ke asteur cétait pu pareil... (pcq bien sure chu revenu comme avant )...
lautre fille, sa pas été aussi hardcore, cé juste que jétais souvent avec, pis jai coupé mes contact, vous pouvez etre sure que quand elle me revois elle me court apres...
conclusion : traitez les filles comme dla marde, pis ignorez les.....
sti...... sti.... une de mes chums de fille que javais trippé dessus lété passsé ma déja dit que mon probleme cétait que jétais gentil. Elle ma dit que les filles recherche malheureusement pas des gars gentil avant de vouloir se marier, pis kencore la sont souvent pogner avec un écoeurant....mais la elle me dit quelle a fini par comprendre pis kelle sort avec un gars gentil..... .... .... ... qui conduit une civic pis qui di donne des grosses claques sur les fesses pis que le seul coup que je lai vu, la seule chose qui a pu me dire de sa blonde cétait quelle était saloppe en crisse au lit
GO TO HELL STI , je généralise, pis jai presque raison de généraliser...
oui yen a en criss qui sont correcte, mais tabarnac kil en a une grosse gang de pas correcte...
la jminteressait a kekun mais elle est encore du type : fait moi mal si tu veux jminteresse a toi...
Mais la je chiale pas contre le fait que jme trouve pas de blonde... je chiale contre les criss de femme de meme tabarnac..... cé sa que sa donner le féminisme... TABARNAC...
jveux pu jamais entendre :
Ah, yé p-e ben violent mais chu sure quau fond de lui yé gentil...
sa va te prendre comment de claque sur la yeule (au sens figuré ou pas) pour que tu comprenne