Vous aimez ou non.... Et bien pour moi, c'est ma découverte des 2 dernières années. La première fois en 2003-2004 avec Disclaimer (Disclaimer II surtout (ya juste plus de tounes que le premier, donc plus de jouissance ininterrompue!!!)) et cette année, plus précisément mardi passé : Karma & Effects.
Sérieusement, je classerais sa de genre de sque Nirvana aurait été avoir été plus rock alternatif et avoir vécu encore aujourd'hui. Lorsque je les ai vu en show (en première partie d'Evanescence (...les 2 groupes avant Evanescence TORCHAIT Evanescence BIN RAIDE!!!!!!)), yont joué Rape Me...c'était vraiment trop écoeurant, la voix... PAREILLE
Pour en revenir à Karma & Effects, bin le premier extrait qu'ils en ont sorti c'est Remedy, guit assez simple mais super efficace et rentre dans la tête..c'est vraiment merveilleux
. Le reste de l'album est tout aussi bon. Moi personnellement j'adore sque ces gars là font. Jdonnerais un 9.5/10 à stalbum là parce que jsais pas quoi en dire de négatif
pis parce que donner 10...sa fait trop cd parfait...mettons que...
...ya juste 13 tounes contrairement à Disclaimer II qui en avait 20..
...c lseul point que jtrouve
Jsais que jdois être dans les seul à aimer ça ici mais bon, J'ADORE, C'est trop hot!!!!