Auteur |
Message |
Metal_Freak
|
Sujet du message: jim morrison est en vie?? Publié: Dim Mai 22, 2005 10:47 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
ya des rumeurs qui disent que le chanteur des doors (supposément mort depuis un boutte...) serait vivant et que sa mort serait un coup monté
tk , cé sure que sa regarde mal, mais cou donc, jaimerais sa revoir les doors en spectacle!
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Dim Mai 22, 2005 12:15 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Sa fait trop penser au L'Gros Show d'hier...lol...mais..si yé sérieusement pas mort et qui pense revenir....bin moi jdis que c dla caliss de marde... le monde ont full acheté de cossins d'eux autres vu qu'ils n'existaient pu... si un groupe fait sa....c pour arnaker ses fans...pis personnellement jtrouve que c dla caliss de marde....
Mais bon..si c vrai...les fans (tjrs les mêmes cons) vont sauter sur des billets à 200$ + comme yont faites pour U2... CALISS....si t'a 500$ à flamber pour un billet de U2... achète dont un dvd pis donne moi le 480 qui reste...sa me fait capoter
Mais bon..pour en rvenir à Jim Morrisson....tant qu'à moi...y frait bien de rester dans son cercueil.
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Dim Mai 22, 2005 1:13 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
|