Auteur |
Message |
Blessed
|
Sujet du message: The Black Mages Publié: Ven Sep 23, 2005 5:33 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Bon....jsais que jvous apprend surement rien mais, Nobuo Uematsu (prodige responsable des tounes trop bonnes des (principalement) derniers Final Fantasy a un band pis y s'appelle The Black Mages.
Sont 4-5 pis y font des covers de tounes de Final Fantasy version Rock-Métal avec dla guit qui varge pis le bon vieux clavier/orgue d'Uematsu... si vous en voulez, dmandez par msn j'ai les 2 cd. Sinon, découvrez, ça vaux crissement la peine.
Une autre toune de Final Fantasy qui mfait tripper reprise avec dla grosse guit sale c'est une version d'un combat dans FFVI je crois...The Decisive Battle sur le site :
Le seul défaut de sgroupe là c'est que le drummeur s'appelle Bassil, mais ya dla cymbale en criss sur son drum
Finalement ....ya une tite chorale dans les USA qui fait des tounes de vieux jeux a cappella.
Pis...c'est ça qui est ça
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 24, 2005 9:00 am |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
Ouais, c'est cool les Black Mages
Tant qu'à être dans le sujet... est-ce que vous connaissez ? C'est une genre de compétition mensuelle : on donne un thème à respecter (ex. jeux de course), pis faut faire un cover de la toune, principalement avec des "vrais" instruments.
Ça donne de beaux résultats parfois Le site est en reconstruction, mais voici quand même quelques liens qui valent la peine d'être écoutés en entier:
Les artistes qui ont fait ces trois tounes (et la plupart des autres aussi) sont aussi sur le site . Mes remixers préférés sont Ailsean, Ashane et HouseTheGrate. On trouve aussi sur ce site un paquet de covers qu'il n'y a pas sur Dwelling of Duels, comme .
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 26, 2005 9:22 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
message a tout les interessé : jai lalbum au complet des black mages...
mais es tu sure Blessed que Nobuo Uematsu est dans ce band, sa métonnerait?
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Re: The Black Mages Publié: Lun Sep 26, 2005 10:41 am |
|
Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm Message(s) : 374 Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 26, 2005 11:17 am |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
Y'a même une photo des membres!
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 26, 2005 8:09 pm |
|
|
J'ai même loadé un show live d'eux...pis....y fait augmenter la moyenne d'âge d'au moins dix ans avec son osti de pinch
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 27, 2005 9:14 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
tk, selon moi, ste gars la cé une des plus grosses machine a composé jamais connu
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 27, 2005 3:43 pm |
|
|
J'ai jamais dit le contraire, Nobuo stun dieu...mais ya un pinch mou.
|
|
|
|
|
Sainte-Rose
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 2:12 pm |
|
Inscrit le : Sam Déc 15, 2007 3:01 pm Message(s) : 77 Localisation : Sainte-Rose, Qc, Canada, Amérique, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers connu, 3e dimension
|
_________________ "I fully understand those who say you can't win this thing militarily. That's exactly what the United States military says, that you can't win this military."
-George W. Bush on political progress in Iraq, Oct. 17, 2007
|
|
|
|
|
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 4:40 pm |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
_________________ Run, run or you'll be well done! -Kefka
|
|
|
|
|
|