Auteur |
Message |
Blessed
|
Sujet du message: 10 Years - Division Publié: Mer Mai 14, 2008 1:36 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Une fois de plus, je tombe sur le cul en écoutant un album... wow...juste WOW...ces gars là m'inspirent tellement.. c'est dla vraiment bombe l'album!!!
Je ne sais pas si je vous avais déjà parlé de The Autumn Effect (leur premier cd officiel), avec les tounes Wasteland, Through The Iris et autres..mais leur nouvel album...my god...y me own solide!!!
Vous avez peut-être entendu Beautiful à la radio, un ptit peu slow, mais vraiment puissante... stun band qui met beaucoup l'accent sur la bass et la voix..alors jsuis vendu d'avance
Anyway...jvous invite fortement à découvrir le band!!! J'ai pas encore écouté l'album au complet, jviens tout juste de le downloader ..mais jme l'achète c'est OFFICIEL dès que jmonte à St-Georges ou Québec
Pour l'instant, jvous laisse avec le clip de Beautiful!!!
10 Years - Beautiful
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HqH6QmTZXRs[/youtube]
Définitivement, ils méritent juste trop leur spot parmi mes 10 groupes préférés!!!
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Mer Mai 14, 2008 11:51 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
Sorry, this video is no longer available.
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 15, 2008 12:52 am |
|
|
Jpensais que ça faisait juste ça sur mon blog...damn it...bin mangez un char de marde pis trouvez le sur Youtube..mais si vous lfaites vraiment, checkez Through The Iris ou bin Wasteland...ou The Autumn Effect..moi jtrippe bin raide...jflotte littéralement quand j'écoute ça!!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 15, 2008 8:46 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
dlalternatif bin ordinaire avec 2 gars dans le groupe (dont le drummeur) qui ont dlair emo...
jvois vraiment pas ce que sa peut avoir d'extraordinaire... cé bin ordinaire... trop ordinaire... jattend encore que sa lêve... woohoo té ou le goût?
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 15, 2008 9:59 am |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 15, 2008 4:55 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 15, 2008 8:20 pm |
|
|
La seule chose à laquelle ça ressemble, c'est à TOOL, et vous aimez pas TOOL, guess that's logical!
Anyway, moi jdonne 10/10 au band dans son ensemble, pis c'est un dmes 10 bands préférés. Fuck you all
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 16, 2008 11:49 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 16, 2008 1:29 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 16, 2008 3:10 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Sam Mai 17, 2008 1:41 am |
|
|