Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Musique




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Mai 27, 2007 8:17 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 28, 2007 12:46 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Mouin, eXterio j'aimais pas pire... manquerait jusse des solos intéressants pour que j'ai PE envie de downloader un album...

Jveux des riffs criss, DES RIFFS DE GUIT!!!! DLA MÉLODIE!!! Pas jusse 3 ou 4 accords tabarnak...

Pis jdois avouer que c pas SSSSIIIII mauvais que ca l'pop de tetons pis de tchus... ca du beat, une mélodie des fois, original à chaque succès, c'pas pire... J'trouve ca jusse poche qu'une grosse partie du succès d'la toune repose sur la virginité de britney, le tchu de aguiulieralapercolata, les tetons de furtato, pis les osties de tchuisses de chose qui fait umbrella.

Tsé jessaye meme pas d'pogner bleue nuit, j'syntonise M+ ou MMax...

Pis la coke que prend lapointe lui a surement faite vendre des albums en criss.

Rarement, pour pas dire jamais, que j'ai entendu parler d'autres critiques que la musique elle même dans le domaine du metal... jmen criss de lapointe qui prend dla coke, c'tune moumounne à côté de mustaine.

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 28, 2007 1:07 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 28, 2007 1:32 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 28, 2007 2:27 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 28, 2007 3:03 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 28, 2007 3:45 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 28, 2007 9:06 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
c't'un osti d'Faite, 15$ pour 3 bonnes tounes, c cher en criss...

désolé mais j'irai pas acheter une douzaine d'oeufs à 3$ quand y'en a 10 de pettés d'dans... pourquoi jle ferais pour un CD..

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 28, 2007 9:48 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Sparce que vous êtes pas du pour aimer cet artiste là ou ce cd là. Sérieusement, les 2 derniers que j'ai acheté de Korn jmen suis quasiment voulu...jles utilise presque comme sous-verre tellement j'en suis déçu. Peut-être qu'avec du recul je trouverais au moins 5 chansons que j'aimerais. Mais reste que, y'a bien des artistes qui font de super bon cds d'un bout à l'autre. Oui, ça existe encore.

Et quitte à répéter mais, les artistes pop américaines font rarement des cds qui ont pas au moins 5 tounes qui pourraient FACILEMENT être dans les tops des décomptes. Faque, soit nos artistes aiment pas autant la musique qu'ils l'aimaient à leurs débuts...soit ils ont changés. Les groupes peuvent pas toujours nous plaire.

Moi non plus j'achèterais pas une douzaine d'oeufs à 3$ avec 10 de pétés.. mais selon moi spour ça qu'internet existe.. mais autrement, bin des cds offrent plus que 5 bonnes tounes, juste qu'ils ont changé un peu et ne peuvent peut-être pu te satisfaire autant. Juste à penser, combien de monde ici aiment St-Anger de Metallica?!? ...j'imagine qu'on a moins de monde que si je demandais combien aiment le Black Album.

C'est tout. Les temps changent, les groupes changent.

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 28, 2007 9:52 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
ben fais jusse imaginer.. y va tu avoir un best-of de sexy popstars?

ou yen a déjà pis chus pas au courant...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 28, 2007 9:59 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Jpense pas qu'elles fassent des best of... sinon tu peux retrouver tous les succès pop sur des compilations..mais si y'a dequoi que je me suis toujours promis de ne pas acheter c'était une compilation. Mais essentiellement, les cds pops sont...c'est plate à dire mais..l'exemple que devraient suivre pas mal tous les bands actuels qui font 3-4 bonnes tounes et de la scrap pour combler le reste.

On pourra jamais changer ça mais bon...espèrons que les temps changent...bientôt!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 28, 2007 10:17 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
et l'Exemple à suivre c'est quoi exactement?

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 28, 2007 11:00 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Celui qui veut que...t'es pas obligé de sortir un album par année..je sais, les artistes pop écrivent rarement leurs tounes.. mais bon...j'ai mal structuré mon texte pour ça.

J'parlais avec un dmes chums de gars, et il me parlait de Tragically Hips...il aime bien le groupe...mais critique leur façon de faire. Ils sortent environ 1 album par année, mais 1 est bon, l'autre mauvais, l'autre super bon, l'autre mauvais...bref, c'est inconstant. C'est quoi que de faire 1 cd aux 2-3 ans...mais que tu t'assures que le produit final soit hyper génial! Ça me fait penser à SOAD avec Steal This Album...juste avant ils sortent Toxicity... probablement un des albums au top 5 des 10 dernières années tous styles confondus (ptêtre un peu d'exagération mais bon)...reste que Toxicity était incroyable et après...même pas un an plus tard..Steal This Album vient scrapper le tout. C'est dommage..parce qu'il y avait du stock bon sur Steal This Album qui aurait facilement pu figurer sur Hypnotise/Mesmerise.

Mais bon. Pour les groupes qui composent tout sans être aidés, prenez le temps de faire un bon produit finit. Je sais, les compagnies de disque poussent beaucoup mais putaint...faites leur comprendre que ce que vous sortiriez serait juste mauvais si vous le sortiez tout de suite.

Pis oui, même si y'a des exemples qui montrent que même si on attend longtemps spa meilleur (Finger Eleven et Linkin Park)...reste que le temps améliore généralement ce qui aurait donné un cd de merde.

l'exemple à suivre..c'est celui de tous les bands qui aiment la musique...qui buchent comme des malades. Vient un temps où on a plus d'imagination...c'est normal, on est humain et..comme les chansons racontent généralemtn des aventures personnelles, bin...on vient qu'on a pu de vécu à raconter..c'est normal, faut pas s'en vouloir. Mais merde, faites pas chier comme Éric Lapointe et tous les merdeux de son genre qui s'entêtent à continuer alors qu'ils ont brûlé toute leur vie..astheure, on sait tous d'eux...(malgré nous).. Mais bon. Faut être capable de mettre un arrêt à ça. Mieux vaut arrêter que de toujours espérer sortir dequoi...qui risque dans la majorité des cas de scrapper tout le lien qui existe entre un groupe et ses fans.

Shinedown, c'est un dmes bands préférés. Sérieusement, ils ont 2 albums simplement incroyables. Les 2 ont 2 ans d'intervalles. Ils ne sont pas déjà en studio...leur tournée pour leur 2e cd est terminée...pourtant ils s'entêtent pas à composer.. Le jour où ils vont sortir un cd, jvais juste être crissement plus heureux. Une surprise est toujours meilleure quand on l'attend depuis longtemps.

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mai 29, 2007 12:41 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mai 29, 2007 9:37 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Musique


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr