Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Musique




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: W.E.B.
 Message Publié: Ven Mai 26, 2006 12:27 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Bon, ça y est. De la merde bord en bord!!!

Les années passées on avait du criss de bon stock, des supers groupes...well, dequoi me donner envi d'aller à Woodstock en Beauce. Cette année....OH MY GOD.

Bon, comme à chaque année, bien des groupes hommages. C'est pas mauvais, mais je ne paierais pas pour voir un hommage à un groupe. J'aime mieux payer le double et le voir en vrai tant qu'à faire. Bon, malgré tout, y'en a de super bon groupes. Maiden, System, Gun's, Ozzy, Pantera. OUI, ça buche...mais criss, jpaie pas pour des hommages!

Sinon, la grosse spécialité cette année....*roulement de tambour*... les OSTIS de groupes francophones québécois PLEINS DE MARDE!!!

Caliss....checkez ça!

- ROBERT CHARLEBOIS
- DOBACARACOL
- COWBOYS FRINGANTS
- LES DALES HAWERCHUK
- MARC DÉRY
- KAÏN
- POLÉMIL BAZAR
- KARKWA
- LES PISTOLETS ROSES
- DOROTHÉE EST UNE SALOPE
- LA DESCENTE DU COUDE
- ANDRÉ
- PÉPÉ ET SON ORCHESTRE

Bon...tit résumé...bah, comme à chaque année, le old-school artiste québécois sur scène...Charlebois, bon ça spa si pire, ça me dérange pas.

Ensuite, Bonjour à tous les ostis d'écolo hyppies anti-walmartistes sauveurs de baleines et mangeur de soya...ce Woodstock en Beauce est pour VOUS!..

Dobaracacol...2 tites filles qui chantent...jles imagine juste avec leurs dreads toute crottés avec des pancartes disant: sauvez la planète.

Les cowboys fringants, live c'est nul...les musiciens partent en jam à moment donné pis y se calissent que du monde les écoute...BRAVO. pis..le chanteur chante pas bien.

Les Dales Hawerchuk....Apart Dale Hawerchuck...yont tu d'autres bonnes tounes?

Marc Déry...y'a refaite du nouveau stock ou bin y savaient pu qui prendre faque yont plogué un artiste qui était en dessous de 6000 livres de poussières?!?

Kain...Comment ça fait pour pogner criss!?!? ...c'est vraiment de la grosse charogne leur musique...le chanteur monte pas, les riffs de bs...osti de musique québécoise de merde!

Polémil Bazar et Karkwa je ne connais pas plus qui faut..je sais juste que Karkwa est comparé à Radiohead à tort et à travers...aucune ressemblance et la seule toune de Karkwa que j'ai entendu bin..c'était de la vraie charogne!!!

Les Pistolets roses...rien à dire...le chanteur s'essoufle après avoir chanté un couplet..et le pire...Y BOUGE PAS PENDANT QUI CHANTE :P

Dorothée est une saloppe et La Descente Du Coude...quelqu'un connait!?!?...Anyway...juste aux noms...je vois déjà le Trois Accords sound alike...bravo pour l'originalité...mais...VOS NOMS DE BANDS SUCENT!

André...pas mal pareil aux 2 derniers cités...juste à écouter Yolande Wong....vocal sur le bord de fausser 100% du temps...on essait ici encore une fois de faire du crissement con pour pogner...qu'on est brilliants au Québec!

Finalement, bah...lui jpense que c'est le moins pire dla gang..Pépé..yé drôle et il est hot à la guitare ;)...y'a même un yukulélé...que dire de plus?... sinon, ça reste dans la trempe des Trois accords...ENCORE...Mon dieu....est ce que ya juste ça qui pogne au Québec!?!?!

Le groupe à l'honneur..Simple Plan.
Les groupes au festival de la relève l'an passé: Jonas et Mentake.

En gros, paieriez-vous pour voir ce que vous avez pu voir gratuitement l'an passé sans avoir à aller dans un trou de bouette?!?

http://www.woodstockenbeauce.qc.ca/

Sérieusement, pas fait pour moi cette année...Pourquoi sauter de Three Days Grace et Shinedown à....ça...:'(

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Mai 26, 2006 6:29 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
ta oublié dysfunction.. lollll

mais sincerement, moi sa fait 4 ans de suite que jy va pas pour la programmation, yavait eu lacadémie du massacre pis mass hysteria que jaurais aimé voir, mais criss, ils jouaient a 4 heure le vendredi sacrament (lacadémie du massacre cétait 6 heure messemble) tk, jaurais jamais pu arriver la a temps... pis ya 90% du monde qui vont la qui se calisse des shows pis qui vont la pour le monde... moi pas payer 80$ (ou whatever le prix) pour voir une gang de monde geler

edit :

Hommage à Guns n' Roses
Depuis ses débuts, le groupe Joshua ne cesse d'épater les foules grâce à la précision avec laquelle il rend la musique de U2. Avec son chanteur ressemblant particulièrement à Bono, le groupe est l’un des hommages préférés des plus grands festivals et événements spéciaux.

mouahahhahahahah, erreur dans la programmation, faut tu etre poche

IDLE SONS
Groupe Invité de Simple Plan


ouin, si simple plan les ont invité cé que sa doit etre bon... criss cé la seule description du groupe.... ... doivent etre sur le bord du suicide


le seul groupe qui me tenterait la dedans cé aut'chose, cé du progressif metal , pis on risque de voir jason newsted la dedans...

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Mai 26, 2006 11:24 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Juin 12, 2007 5:36 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Juin 12, 2007 7:24 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Juin 12, 2007 9:15 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juin 13, 2007 1:53 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juin 13, 2007 8:39 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Juin 25, 2007 2:16 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
C TOUTE LA FAUTE DU GOUVERNEMENT!!!!

Jai parlé avec les organisateurs du Woodstock, les 3, particulièrement à celui qui choisi les groupes, pis "faire venir Maiden coûterait 250 000 $ US ce qui induis que le prix des billets de woodstock doublerait."

Y m'a dit: "Un jour..."

Anyway si woodstock ya pas vos groupes favoris, ben allez y pas criss... Jvas tu au Metro moi? non, jvas au Maxi, pis that's it.

Si vous saviez la quantité de gens qui prennent une bouché du gâteau... vous seriez surpris... à fin y doit pu en rester ben ben....

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Juin 25, 2007 4:01 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Moi et Eve on va y aller vendredi pour voir les hommages a Metallica et Led Zeppelin

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Juin 25, 2007 4:06 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Payer pour voir des hommages....surtout que pour le vendredi c'est 30 quelque $$... c'est pratiquement squ'on paye normalement pour voir le VRAI band jouer... pour 20$ de plus, t'a les vrais gars sur le stage ;)..

Bon...ptêtre pas Led Zepp... :P mais bon...jtrouve ça cher payé pour voir du monde saoul qui sentent le caliss.

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Musique


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr