Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: sum41... death metal?!? Publié: Jeu Mai 18, 2006 6:40 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 18, 2006 8:03 am |
|
Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm Message(s) : 374 Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 18, 2006 9:39 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Jpense pas que ce soit pour rien qu'on voit le guitariste de Slayer dans le vidéoclip de la toune que Sum 41 a fait pour le film Spider Man...
Pis...jtrouve pas que stait tellement metal que ça leur dernier...Some Say..c'est du rock alternatif fefi.. Pis leur osti de Rap...LEUR OSTI DE TOUNES RAP....gang de fifs..
Le solo est à 2minutes de la toune...position 0:02:00
Si vous voulez voir le clip...yé trouvable dans la section vidéo de Yahoo, sinon il doit être trouvable sur pleins d'autres sites!
La tounes c'est What We're All About
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 18, 2006 11:58 am |
|
Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm Message(s) : 374 Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy
|
J'ai dit la plupart des tounes, mais j'avoue que j'suis allé fort en disant que c'tait du métal... la plupart des tounes ont plutôt une TENDANCE métal..
De quelles tounes rap tu parles??
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 18, 2006 2:07 pm |
|
|
Bah... What We're All About y'a full rap dedans... pis... pas mal toutes les tounes où le drummeur fait du vocal jte dirais...jme souviens pas plus qui faut des titres..:s
Et..c'est vrai que PAR BOUTES...yont des tendances métal..mais sans plus...spa meilleur pour autant
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 18, 2006 2:19 pm |
|
|
Ok, peut-être que je le remarque moins parce que j'aime ben Sum 41.. entk, les 2 derniers albums... les autres j'trouve que c'est du punk cu-cul, mais on partira pas un débat là-dessus. Encore une fois, ça dépend des goûts
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 18, 2006 8:03 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
le dernier ... we're all to blame a plein de riff speed metal...
pis la toune bitter end... PURE SPEED METAL, rien de punk la dedans, juste du speed, sti ka rentre...
sum41 reprenais du slayer pis du maiden drette dans leur premier shows...
mais bon , ça sera pas sum41, juste le guitariste qui a sacré le camp avec son cousin
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Mai 20, 2006 3:13 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Sam Mai 20, 2006 11:33 pm |
|
|
J'aime toute du groupe sauf le Vocal...osti qui chante mal..pis..YÉ LAID