Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: Les octaves dans la voix Publié: Jeu Mars 16, 2006 6:24 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
Jme su faite dire que le chanteur de system of a down a 9 octaves dans sa voix (et non pas octane )
mais sans joke, cé tu vraiment possible, ya comment doctave dans une guitare, 6-7 tout au plus???
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mars 16, 2006 8:35 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
En fait...y'a pas de limite au nombre d'octaves que la voix humaine peut prendre...y'a des infinis dans le aigu, des infinis dans les graves. For a sole human, c'est différent par contre.
Selon moi....8 octaves..c'est beaucoup...mais remarque..j'ai jamais checké à savoir j'en avais combien moi même...jten rjase.
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mars 16, 2006 11:46 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mars 16, 2006 2:12 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
C'est nice sa! merci dlinfo!! Anyway...si le chanteur de SOAD chante 9 octaves... y le démontre calissement pas dans ses tounes...y touche genre à 1 ou 2...
Pis...le guitariste chante mieux que lui
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mars 16, 2006 4:56 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
cé un fanboy de system of a down qui mavait dit sa, pour sa javais dla misere a le croire
merci jerther
lien dinteret :
http://www.metacafe.com/watch/39999/high_pitch/
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Dim Mars 26, 2006 5:27 am |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Mars 26, 2006 3:03 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
jai lu a kekepart d'autre par du monde comme ici qu'Yen avait 8. Pis jai lu a d'autres places par le meme genre de monde décrire des chanteurs genre "ya 4-5 octaves" criss, 4-5... ah jsais pas, 4 ou 5 ché pu... c à peu près comme dire "le gars lève 100 ou 40 000 livres, qqch autour de tsa"
Fak, en 15 menutes jai pas trouvé de sources aussi fiables que celles que j'ai trouvées en haut.
Pour le fun, jai testé ma voix pis dans mon meilleur jpourrais en avoir 4.kek octaves, débutant avec un Do en dessous du Mi à 440 Hz. Avec la grippe pourrais descendre plus bas mais tsé un manné...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
|