Auteur |
Message |
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: William Shatner un chanteur??? Publié: Jeu Oct 20, 2011 3:21 pm |
|
Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm Message(s) : 273 Localisation : Thetford Mines
|
omg je viens de tomber sur la première chanson de son disque qui est sorti vlà 1 semaine et il fait des reprises de chansons connues tel que Iron Man, Spirit in the sky ainsi que le vidéo que je vous link
[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cKo4FMzt_hM[/youtube]
je suis plutot perplexe sur les talents de chanteur de cet homme...
bon je savais pas trop si je devais mettre ca ici ou bien dans la bored room étant donné l'absurdité de vidéo...
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Re: William Shatner un chanteur??? Publié: Dim Oct 30, 2011 12:29 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
il a eu Zakk Wylde pour Iron Man, pis je crois que cé une joke, pis qu'il en est conscient
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: Re: William Shatner un chanteur??? Publié: Lun Oct 31, 2011 12:13 pm |
|
Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm Message(s) : 273 Localisation : Thetford Mines
|
sans farce, c le genre d'albums qui ne devrait pas exister... ca pi Lulu de Metallica... j'ai juste entendu une toune pi calis que c mauvais...
|
|
|
|
|
|