My god squ'on peut découvrir comme groupes de musique à TOS, Mountain of Pure Rock. bon...encore une fois c'est rock alternatif qui vire sur le Nu-Metal pis sur le Grunge..mais...j'aime ça, que voulez-vous!
J'entend un groupe avec une sonorité Three Days Grace...mais avec une voix quelque peu différente...qui mrappelle effectivement Gavin Rossdale. Comme n'importe qui qui connait moindrement des sites de lyrics qui permettent de chercher une toune en disant 2-3 paroles dla toune (TOS coupe à Thetford par boutes faque j'ai pas pogné lnom du groupe
)...pour les intéressés,
www.letssingit.com le permet.
Faque c'est ça...jtappe 2-3 mots que jme rappelait avoir entendu dans la toune...et Qu'est-ce que je vois tu pas!!! Institute...bon...ça dit rien à personne mais..moi....grand fan de Bush que je suis (pas le président mais bien le groupe de musique...Machine Head...Everything Zen, Greedy Fly...etc.) bin...j'ai cliqué tout dsuite. Jvais donc voir le site web du groupe Institute...pour voir à ma plus grande surprise et à mon grand bonheur que Gavin Rossdale est le lead singer du groupe.
En 2001, Bush ont sorti leur dernier album...pis là Gavin refait surface..c'est trop hot!!! ROCK ON!!! l'album download...pis pour les intéressés, la toune extrait du cd c'est Bullet Proof Skin.