Auteur |
Message |
kreator
|
Sujet du message: autobus pour kreator Publié: Ven Fév 18, 2005 6:10 pm |
|
|
Membre Junior |
|
Inscrit le : Ven Fév 18, 2005 6:04 pm Message(s) : 5 Localisation : assis su une chaise a lordinateur
|
je vais organiser une autobus pour kreator feck si ca vous tente de venir ben réponder moi
p.s. si vous ne me reconnaisser pas c normal pcq vous ne me voyer pas
_________________ la seul et unique raison de sortir dun bar est quil soit vide dalcool
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 18, 2005 6:12 pm |
|
|
Jdirai ben mais chu pove! Jreste dans rue Pis jvi dune boite SEARS.
|
|
|
|
|
kreator
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 18, 2005 6:14 pm |
|
|
Membre Junior |
|
Inscrit le : Ven Fév 18, 2005 6:04 pm Message(s) : 5 Localisation : assis su une chaise a lordinateur
|
c pas grave ya une place gratis pi c ds toilette dla bus ahah
_________________ la seul et unique raison de sortir dun bar est quil soit vide dalcool
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 18, 2005 6:15 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
moi tou, si jai du $$$ sa va minteresser...
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
kreator
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 18, 2005 6:57 pm |
|
|
Membre Junior |
|
|
en passant ca va couter environ 50$ 60$ pas plus pour le billet et le transport aller-retour.ca va etre ds une bus voyageur pi pour plus dinfo ben demander le.
|
|
|
|
|
kreator
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 18, 2005 7:08 pm |
|
|
Membre Junior |
|
|
c au medley a montreal pi les groupes c kreator, vader, autumn offering pi c supposer que death angel soit la aussi.a confirmer.
|
|
|
|
|
|