Auteur |
Message |
Metal_Freak
|
Sujet du message: LE forum est de retour Publié: Mer Août 25, 2004 2:32 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
Une bonne main d'applaudissement pour Baldho et GnomishDervish pour avoir fait revivre ce forum. Grace a eux jva encore skippé toute mes cours a essayé de posté nimporte koi ici...
Pis jai hate qu'il y aie dautre affaire interessante dans la bored room.
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 26, 2004 4:08 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Je seconde ta main d'applaudissement.
Mes soirées à ne rien faire vont enfin... rester des soirées à ne rien faire mais j'va pouvoir quand même venir ici !
Alors longue vie à toute les niaiseries qui peuvent être dites ici, et les qq affaires intelligentes aussi faut pas les oublier... pis surtout aux inutilités d'internet.
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 27, 2004 12:34 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
Je tient a profiter de cette occasion pour feliciter Valkyrie d'etre alle a son cours 20 minutes avant la fin, c'est un nouveau record de retard : 1h 35 minutes!
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 27, 2004 1:28 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Ah c bas sa !
Sa mérite même pas que je plaide ma cause (pcq ya rien a plaider ..) jme défendrai donc en disant que...
C encore une de ces satané conspiration de nains de jardins... jel sais !
ahhh misère...
Et t chanceux Mordag ajd que je feel pas bitch pcq on pourrait parler de ton cas longtemps !
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 27, 2004 2:41 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Hey marci bcp... première fois aujourd'hui que je vois mes NOMBREUSES NOMBREUSES heures de travail su toute ca être remerciées un peu...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 30, 2004 5:20 am |
|
|
Foureur de système/pathétique/injustifié |
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
Yenque une chose a dire Mordag, elle a pas battu un record... mais bon chu même pas sur si on peu réellement parler de moi comme ayant été étudiant au cegep...
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
GnomishDervish
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 30, 2004 1:03 pm |
|
|
Meme si moi j'ai rien branle d'autre que d'avoir une connection haute vitesse et un serveur d'emprunt dans le garde robe j'ai qd meme des remerciements ! Wee !
(Dsl Baldho fallai je le dise)
mouhouhaha
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 30, 2004 2:17 pm |
|
|
fred, je ne parle pas d'absences repetées au cours, je fesais allusion a un actuel retard au cours.
dsl pour le mot "actuel mais je trouvauit que ca sonnait bien (Y)
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mar Août 31, 2004 8:18 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
Je sais parfaitement dequoi tu parle et je maintiens qu'elle a pas battu un record hehe. Mes cours de condionnement physique la prof prenais juste les présences 5 min avant la fin du cours faque ... .
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mar Août 31, 2004 5:46 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Cours dédu hein ??
Sa me fait penser que je dois faire une mention moi aussi a Mordag qui a réussi a faire chavirer son canot (lui dedans ben sur) drette quand le cours a débuté... sur le bord dla rive quand yé venu pour partir.
SA c du talent... Bravo !!
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Mar Août 31, 2004 8:12 pm |
|
|
5 minutes a^pres, cryans a avoue que cetait sa faute!
|
|
|
|
|
GnomishDervish
|
Sujet du message: Publié: Mar Août 31, 2004 11:29 pm |
|
|
C'est pas important qui a fait chavirer ca ... ce qui est imporant c'Est qu'il soit plus time un peu, le millieu de lac ! pas le bord !
Ca repondrais a une question existencielle : Est ce que Mordag flote ou coule ?
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mer Sep 01, 2004 9:06 am |
|
|
|
|
|
Bah moi je dirais qu il flotte .
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Mer Sep 01, 2004 9:17 am |
|
|
considerant que j'etait sur le bord....je sais po!
|
|
|
|
|
|